TE et force Navale dans FF3

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
sloyer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 17 juin 2004

#1

Message par sloyer »

Salut a tous

Je suis en train de créer un TE et je cherche à installer une force navale
mais impossible de trouver la solution quelqu un peux t il me renseigner


Milan

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#2

Message par FSF_Godz »

Tu as un TE deja créé avec des forces navales dessus.

Si tu es sous FF3 ou BMS, tu ne pourras pas en ajouter d'autres.

Si tu utilises SP4 sans BMS, tu peux tenter d'utiliser tacedit. L'ajout de navires est assez facile dessus.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
sloyer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par sloyer »

merci de l info

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#4

Message par jose FFW04 »

pour l ajout de navire sur FF3 c est tout simple tu clique droit sur la carte et tu affiche les deux naval qui sont dispo sur le menu
ensuite les navires apparaisent sur le coin gauche de la cartes les dprk en rouge et les alliers en bleu
il ne te reste plus qu a les placées et le tour est joué ;)
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#5

Message par RaiderOne »

José, relis bien le post de Godz:
ce qu'il veut dire c'est que sous FF3, tu ne peux pas
mettre plus de bateaux que ceux qui ont déjà été créés dans ce TE générique ! ^_^
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#6

Message par FSF_Godz »

En y reflechissant, y a peut etre un moyen. J'avais essayé si mes missions SP4 etaient compatibles FF et apparemment, ca marchait. (J'ai juste lancé une mission SP4 sous FF3 et j'ai pu rentré dans le monde 3d).

Sans pouvoir assurer que ca fonctionne, tu peux utiliser SP4 pour créer le debut de ton TE et y ajouter les navires que tu veux. Une fois terminé, tu copies ton .tac dans ton FF3 et voir si tu peux l'editer sous FF3, voir meme lancer le TEpour voir si tu peux au moins rentrer dans le monde 3d.

Un peu chiant, mais ca peut marcher.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »