TFR ALERTE PULL UP

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

TFR ALERTE PULL UP

#1

Message par Ozone »

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser le TFR dans la mission training et je bloque sur un petit souci. Je ne trouve pas la solution dans le manuel et la traduction avec google n'est pas terrible.

Donc voilà, j'active le TFR par le bouton STBY du MFD puis j'attends que le message NOT TIME OUT disparaisse.

Je sélectionne la hauteur désirée (1000 par exemple) puis je passe sur NORM.

Et là j'ai le MASTER CAUTION qui s'allume et le message vocal PULL UP qui s'activent. Je n'arrive d'ailleurs pas à couper l'alerte vocale, même en éteignant le TFR.

Qu'est ce que j'ai loupé?

Merci de votre aide
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder

Mouschou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 juillet 2016

Re: TFR ALERTE PULL UP

#2

Message par Mouschou »

Bonjour

a première vue je penserai au MANUAL TF FLYUP switch sur la banquette de gauche qu'il faut passer en Enable pour pouvoir voler en TFR mais ce n'est qu'une impression je ne suis pas sur de moi a 100%
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: TFR ALERTE PULL UP

#3

Message par amraam »

Allume ton Cara. ALT RDR ;).

Mouschou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 juillet 2016

Re: TFR ALERTE PULL UP

#4

Message par Mouschou »

si tu suis les procédures normales dans la checklist de "before take-off" le TF Flyup et le radar altimétrique doivent être allumé tout le temps avant l'alignement sur le runway comme ca tu peux pas les oublier :emlaugh:

page 9 : http://www.ravico.com/ST/Download/Check ... 2_main.pdf
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: TFR ALERTE PULL UP

#5

Message par Ozone »

Merci pour l'aide, effectivement l'ALT RDR devait être éteint. En fait pour gagner un peu de temps j'ai démarré en taxi donc pas suivi les check :hum:
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »