Vidéo des vols

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
skyrider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2015

Vidéo des vols

#1

Message par skyrider »

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir comment on peut faire des vidéos de ses voles en particulier pour les attérissages. Je voudrais me faire un petit débrief solo pour progresser et améliorer mes éttérissages. J'ai vu qu'il existait tackview qui est payant mais qui m'a l'aire un peu compliqué sinon existait-il un autre programme qui fait la même chose ?

je rappelle que je débute et je ne cherche pas quelque chose de super compliqué. Si vous aves des idée, des tutos, vidéo... je suis preneur !

merci
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1771
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Vidéo des vols

#2

Message par akulax »

il existe une version gratuite (mais light) de tacview une fois le delais d'essai expiré
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Vidéo des vols

#3

Message par amraam »

Pour faire des videos, j'utilise Open Broadcaster Software. c'est gratuit et efficace.
Apres pour de l'analyse de vol, l'ACMI de base avec une lecture sous Tacview.

Topic author
skyrider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2015

Re: Vidéo des vols

#4

Message par skyrider »

ok merci je vais essayer tout ça, plus qu'à trouver des tutos maintenant :yes:

patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 21 janvier 2010

Re: Vidéo des vols

#5

Message par patth100 »

Si tu as une nvidia supérieure à la gtx 660 je crois, alors le logiciel nvidia expérience te propose l option shadowplay qui permet de faire des captures de "jeu" sans aucune perte de fps vu que c est géré par la carte graphique.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »