tactiques / stratégie début de campagne

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

tactiques / stratégie début de campagne

#1

Message par madfox »

Hello à tous,
voilà, c'est les vacances et on se remet un peu à Falcon. Je me lance un campagne solo et j'ai quelques soucis.
- la campagne proprement dite, quelle serait la meilleure stratégeie, dans les priorités missions, cibles et packs? je mets la barre mission SEAD, la barre cible Air defense et le pack sur les régions du FLOT à fond, et l'ATO me pond une tonne de mission SEAD, mais voilà, je n'arrive jamais à finir une mission, il y a trop de sam, donc quelle serait la priorité des missions?
- ensuite, dans ses missions SEAD STRIKE, évidemment, la Corée est bourrée de SAM, quelle est donc la tactique pour "pénetrer" tout ça et arriver à striker l'objectif de mission, parce que moi, la plupart du temps, je me fais descendre à mi-chemin, ne parlons même pas des mig29....
Merci d'avance pour vos conseils et bonnes vacances (ou rentrée, déjà, pour certains)
Madfox
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 09 octobre 2013

Re: tactiques / stratégie début de campagne

#2

Message par akulax »

Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

Re: tactiques / stratégie début de campagne

#3

Message par madfox »

yep, pile ce qui me fallait. il y a du boulot dites donc. merci de ton aide. a +
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »