Soucis avec l'AWACS

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Soucis avec l'AWACS

#26

Message par Tazz »

spiryth a écrit : Mauvaise idée imo. Autant prendre les bonnes habitudes dès que possible plutôt que de devoir réapprendre....
Que tu sois en solo ou en multi ne change rien, c'est juste garant de la conservation d'une bonne SA. ;)
Après tu es dans ton cockpit, tu fais comme tu l'entends :emlaugh:
J'ai pas dit que j'allais m'y mettre dans 6 mois non plus, simplement il faut que ré-maîtrise certaines choses avant d'en arriver là, notamment sur l'intégralité du radar A/A, le ravito et j'en passe.
Il y a pas mal de nouveauté depuis mon arrêt il y a quelques années; mais bon il parait que c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas.
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Soucis avec l'AWACS

#27

Message par Tazz »

Je profites de ce topic pour demander si quelqu'un aurait un lien pour un log editor; afin de bidouiller mon journal car recommencer tout à zéro alors que j'ai passé énormément de temps dessus à l'époque.... :emlaugh:
PS: J'ai trouvé un lien, mais le fichier ne fonctionne pas^^ (version non compatible, je suis en W7 64)

Merci
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

Re: Soucis avec l'AWACS

#28

Message par CeltiK »

DeeJay a écrit :
STAG a écrit :Je suis à peu près certain que si je suis dans les 6 d'un autre pilote, à 10 nautiques, et qu'il fait une request picture avec un ennemi à 40 nautiques dans ses 12h00: l'Awacs lui indiquera l'ennemi à 40 nautiques pour un cap au 280 par exemple et j'entendrai alors en même temps cette annonce Awacs pour un ennemi au 280 mais à 50 nautiques.
Oky Stag ... ça veut donc bien dire que l'option Radio comm's use BRAA (Bullseye désactivé) ne fait pas que donner du BRAA, mais également "traduit" les positions pour chacun des pilotes (sorte de traducteur magique) et donne des info exploitables pour tt le monde quelles que soit leurs positions par rapport au destinataire du message ...

Si oui ... ce mode est clairement un "cheat" ... car triche totalement sur le contenu du message diffusé sur "la fréquence" (en vrai, si l'AWACS dit "Bogey 3-2-0, 10 miles, 24 thousands" ... et bien tous le monde entendra la même chose quel que soit leur position par rapport à ce target!)

Vous êtes bien d'accord avec cela quand même? ... je ne dis pas n’importe quoi?
Ben oui, moi ça m'avait choqué quand j'avais essayé le "radio calls use bullseye" désactivé. Je pensais que tout le monde savait ça :emlaugh:
Ce truc te simplifie énormément la vie mais effectivement vaut mieux ne pas l'essayer car après c'est prendre de très mauvaises habitudes :hum:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »