data link

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

data link

#1

Message par BOLINO »

Bonjour à tous et bonne année 2014

Après pratiquement une année sans voler, puis changement de PC et de gros problèmes de reconfiguration de mon pit ,enfin résolus, je m'y remet tout doucement......

J'ai donc une question de base, mais j'ai oubliè............désolé...et je ne trouve pas dans la doc..........BMS

Comment fait on pour faire apparaitre sur le MFD les pistes synthétiques de ma formation, c'est à dire mes ailiers?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

Re: data link

#2

Message par spiryth »

sur la page FCR, OSB 6 tu passes en CONT puis appuie long sur IFF OUT (à moins que ce soit IN... je n'ai pas ma poignée sous la main donc je ne sais plus lequel c'est :emlaugh: ).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

Re: data link

#3

Message par Stackhouse »

Je confirme spiryth appuie long sur IFF OUT
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

Re: data link

#4

Message par BOLINO »

Merci les gars ça marche nickel ..................
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »