Définir priorité Théatres

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Définir priorité Théatres

#1

Message par Lutchane »

Bonjour,

Je voudrais avoir votre expérience en la matière, Je suis actuellement sur différents théâtres comme les Balkans, la corée et Israel en mode solo. Je voudrais savoir qu'est que l'on doit prioriser, j'imagine la destruction des aéroports après avoir détruit La défense Sol-Air. Mais après????
Est-ce normal que dans le théâtre de Corée, 90% des aéroports qui étaient détruits sont devenus opérationnel à 100% au petit matin avec une activité aérienne ennemie grandissante. alors que côté allié, très peu de package.

A+
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#2

Message par DeeJay »

Oui c'est normal. Les pistes sont réparés. Donc ... une bonne idée et de targeter les unités de soutient et les vois de communication (ponts)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#3

Message par DeeJay »

EDIT ... désole pour l'erreur de post. Je dois dealer avec une connexion inférieur a du 56k ... je galère un peu.
Dernière modification par DeeJay le sam. oct. 19, 2013 3:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Définir priorité Théatres

#4

Message par Lutchane »

Merci pour les précisions, A quelle moment doit-on considérer que la campagne est terminée car vue la réponse que tu m'as faite concernant la réparation des aéroports cela me donne l'impression que c'est une histoire sans fin. ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#5

Message par DeeJay »

concernant la réparation des aéroports cela me donne l'impression que c'est une histoire sans fin
C'est un peu ça ;) ... mais quand tu auras réduit les capacités de soutient (support units) et les voies de communication, ce sera plus difficile pour l’ennemi de réparer ses installations. Tu pourra alors réduire la fréquence est OCA strikes.
Dernière modification par DeeJay le sam. oct. 19, 2013 3:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Définir priorité Théatres

#6

Message par Lutchane »

Merci pour ta tes réponses, mais,je me demandais si c'était possible de faire évoluer les troupes au sol, un peu comme lorsqu'on créé des packages. Si c'est pas possible, est-ce que l'IA gère ces troupes et à partir des quand l'IA les fait avancer, est-ce lorsqu'on à détruit les troupes au sol ennemis?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#7

Message par DeeJay »

Dans la version actuelle de BMS ... les troupes au sol, c'est pas tes affaires. ... on verra plus tard ;) Pour le moment c'est 100% pure IA ... je joueur ne peux pas intervenir.

Tu peux en revanche voir leurs "orientations" tacticostrategique (terme qui n'existe pas je pense :hum: ) dans la page INTEL.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Définir priorité Théatres

#8

Message par apollo »

évoluer les troupes au sol
En gros,, plus tu marques des points ( destruction de pont, d'usines, etc... ) plus cela fait avancer tes troupes, plus tu as de bons points ( mission succes ), plus tu fais avancer tes troupes et, aussi une partie des points gagnés aide ton camps à renouveler les réserves.
Un e campagne est finie par la prise de l'objectif principal ( la prise de la capitale par exemple ) , tu t'en aperçois soit par l'apparition d'un vidéo disant que c'est perdue ou gagné ou match nul, soit il est impossible de créer un vol, soit par la photo d'une médaille de campagne qui apparait. Mais, il y a un gros bug, je pense, et souvent on a du mal à voir que c'est finie et qu'on a gagné ou perdu !!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#9

Message par DeeJay »

Mais, il y a un gros bug, je pense, et souvent on a du mal à voir que c'est finie et qu'on a gagné ou perdu !!
Oula! ... il faudrait que tu vienne nous en dire un peu plus a ce sujet sur le forum de BMS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Définir priorité Théatres

#10

Message par Lutchane »

SAlut,

OK, merci pour vos explications, c'est déjà plus clair, je vais essayer de revoir les orientations stratégiques de ma (es) campagne(s).

A Bientôt....
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Définir priorité Théatres

#11

Message par apollo »

Oula! ... il faudrait que tu vienne nous en dire un peu plus a ce sujet sur le forum de BMS
Je suis malheureusement un Français de base, donc rentrer dans des explications de ressenti en anglais, déjà qu'en Français c'est pas évident, cela le ferait pas !!! :crying:

Mais à titre d'exemple, j'ai au compteur 22 campagnes de gagnées, dont seulement une quinzaine de réellement finies :hum: et combien de fois, je pars en vol, et hop en vol, retour en 2 d, avant de remarquer que la ville est prise et que la campagne doit donc être finie, dès fois, je le sais grâce à la médaille et en multiplayer, on le sait, à cause du nombres de jour max de la campagne, et l'impossibilité de créer des vols ou des retours en 2d en plein vol.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#12

Message par DeeJay »

... en 2D tu n'as pas la vidéo façon journal télévisé, Et en vol tu n'as pas la comm t'ordonnant un RTB ?
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Définir priorité Théatres

#13

Message par apollo »

En 2D, heu ....!!! là franchement, tu me poses une colle et cela fait longtemps que j'ai pas fait une campagne solo.
Je crois me souvenir que les quelques fois que j'ai eu la vidéo de fin, c'était en 3D et non en 2D, mais sur, je l'ai pas eu à chaque fois ët même rarement.

Pour le commandement RTB, jamais, et même que je découvre avec ce que tu dis, que si c'est fini, il y a ordre RTB, ça je savais pas.
A moins que dans l'action, j'y ai jamais fais gaffe, mais je l'aurais entendu/vu au moins une fois, ce qui n'est pas le cas.

Par contre, j'en profite pour une question, en multiplayer, doit on avoir les mêmes truc, vidéo et ordre RTB, car si oui, là je suis affirmatif, rien de tout ça, et
sur une des dernières campagne Online, c'est moi même aux vus de certains symptômes, qui ai indiqué au gérant du serveur que cela devait être fini et que c'était pas la peine d'insister..
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#14

Message par DeeJay »

Les video c'est en 2D ... ca n'existe pas les video en 3D.

Si c'est en réseau sur un serveur ... alors la c'est peut être pas pareil. La video c'est peut être uniquement du coté serveur. (?)
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Définir priorité Théatres

#15

Message par apollo »

Les video c'est en 2D ... ca n'existe pas les video en 3D.
Je dois veillir, et tu me mets le doute... mais en mode solo, j'ai encore en tête que je suis en plein vol, et PAF, la vidéo apparait. ( je me voie encore en train de ma dire, mais ils font chier !!!!! )
Comme tu es plus affuté que moi sur BMS, j'aurais tendance à dire que je bafouille dans ma tête et comme j'ai pas envie d'en recommencer et en finir une juste pour ça.
Mais j'ai quand même un gros doute. :hum:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17576
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Définir priorité Théatres

#16

Message par DeeJay »

lol T'es sur qu'on parles du même jeu? ;) lol

Si c'est le cas ... préviens moi.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Définir priorité Théatres

#17

Message par amraam »

Ca n'est jamais arrivé d'avoir un popup en plein vol avec une video ;).
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

Re: Définir priorité Théatres

#18

Message par 51-Polo »

amraam a écrit :Ca n'est jamais arrivé d'avoir un popup en plein vol avec une video ;).
moi non plus mais par contre j ai vu que le jeu se fige. Horloge X1 en rouge en haut de l ecran qui clignote et tu ne bouges plus (enfin ton zinc :hum: ), reste plus qu a faire echap E et tu t apercois que tu as gagne car tu as une video (en 2 D), mais cette video n est pas presente dans tous les theatres.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »