La Ffw01 Refuse De Mourir ...

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Condor »

C'est trop bête ....Apres une époque héroique durant laquelle nous avions constitué un "rapprochement" avec la 05, nous alignions 16 pilotes en ligne. Ainsi des TE à 8/10 étaient monnaie courante.
A l'heure actuelle nous ne ne sommes plus que deux, MADFLY et moi (du moins à se manifester).
Ayant pas mal de temps à consacrer à une escadrille, je ne vois pas pourquoi nous laisserions crever ce qui a été le fer de lance des FFW (il faut le dire).
Ce pourquoi je vous demande, à vous les pilotes électron libre et désireux de rejoindre une Wing prestigieuse, :D , de verifier sur ce forum l'arrivée probable d'une vaste campagne de recrutement. J'attends le feu vert de la plus haute autorité de notre FFW en la personne de Madfly pour la lancer.
Préparez vos motivations, vos disponibilités et autres niveaux ....Y en aura pas pour tout le monde, poussez pas !

Ceci sera très probablement la derniere tentative de ma part pour faire renaitre de ses cendres notre Wing moribonde (mais elle respire encore)

:welcome:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Pour le peu que j'ai pu partager avec Condor, je conseille à tous ceux qui hésite
d'aller le contacter les yeux fermés :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#3

Message par Larsen »

N'hésitez pas les gars: plongez dans l'aventure :banana: ...

Vous verrez, ça vous change le simu !!! :)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

il y a des opportunités...qu'il faut parfois saisir !

en voilà une qui passe...

et pas avec n'importe qui non plus ...

allez les jeunes , c'est plus qu'une aventure qui vous tend les bras,
mais c'est aussi, un sacré piège !!!
car on y prend plaisir
et on devient vite accro ! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Fais une big annonce, Condor. C'est encore les vacances et nous ne sommes pas encore tous rentré (moi je suis pas encore parti, en fait). :lol:
Prépare ta campagne de propagande pour la rentrée, ça te laisse un peu de temps et je pense que d'ici là t'auras ptet plus de clients. ;)
:us: "FFW01 - Celle qu'il vous faut. Engagez-vous. Vous verrez du pays" :us:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Condor »

Oui colibri, c'est ce que pense mon CP .....C'était juste pour amorcer, comme à la pêche !
En tous cas merci pour votre soutien, mais le pb reste entier ....surtout quand je vois le tableau d'inscription à l' EDC qui est quasi désert ....
L'annonce officielle sera effectivement faite dès que :

- GHOST aura défini ce à quoi les FFW peuvent s'attendre
- la FFW01 aura redéfini les grandes lignes de sa propre escadrille : jour de weekflight, version, relation avec les autres FFW, etc ....
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#7

Message par wikers »

je voudrais bien vous rejoindre mais je ne maitrise pas encore falcon4 assez bien , j'ai l'avionic sur easy...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

'grave ' erreur docteur !!!

même si au départ cela peut paraître plus dur ...je ne peux que t(encourager à rester en 100% réaliste.

car le passage te sera moins facile avec les habitudes prises en mode EASY ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#9

Message par Ric »

Ben voilà, content de voir une escadrille qui se bouge :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Originally posted by Jallie@17 Aug 2004, 10:32
'grave ' erreur docteur !!!
Il a 200% raison, j'allais le dire. :smartass:
Chope me taureau par les cornes (en fait, le HOTAS) et entre dans l'aventure, Wikers. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#11

Message par wikers »

ok je met tout sur le plus réaliste possible :blushing: euh mais vous utilisez quelle version de falcon ?

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#12

Message par bridge »

Salut Condor
Check tes MP(si mon message est bien parti :huh: )+ ajout de contact via ICQ
Fortement interresser, malgres ma maladie du ctrl+e et encore quand j'en ai le temps ^_^ :lol:
Image

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#13

Message par wikers »

je voudrais bien vous rejoindre mais je ne suis disponible que le weekend...
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Mad Fly »

n'hésitez pas à vous manifester sur le forum de la 01. Les candidatures seront examinées dans le cadre d'une refonte souhaitée vers le début septembre, après les retours de congés et une réorganisation éventuelle des FFW.
Pour le moment je profites de quelques jours de vacances (relecture des manuels F4 :) entre autres)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#15

Message par Ric »

Content de te revoir Madfly :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Bravo !!!!

juste en passant ce we tout les membres des ffw devraient recevoir un MP ou msg ICQ pour leur demander leur etat d esprit pour continuer a voler FFW ..

Il sera deceider avec les leaders et/ou pilotes restants des fusions et dissolution de patrouilles pour rassembler les pilotes voulant voler ....
pour moi les vacances hors ffw se terminent et j ai des samedi pas mal de temps rien que pour les FFW/FAF et l EDC :)
ca va bouger
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

MP pour moi STP, ICQ est aux oubliettes depuis belle lurette (quand la 04 a permuté sur msm).

Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#18

Message par Abracadabra »

je serai bien tenté mais mon niveau ne le permet pas ( trop mauvais evidemment ) .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Booly »

t'inquiète, ya moyen d'apprendre au sein d'une FFW et de s'améliorer au contact des autres ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#20

Message par Ric »

N'est-ce pas Booly? :P
Tu veux qu'on te mette dans un KC-135 la prochaine fois? :jerry: :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »