M2000 / Indicateur retard point de passage + datalink

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
PetitTaureauBasque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 janvier 2012

M2000 / Indicateur retard point de passage + datalink

#1

Message par PetitTaureauBasque »

Bonsoir à tous. Je poursuis ma formation sur BMS et je rencontre deux difficultés:

-la datalink que je ne parviens pas à activer malgré les posts lus sur ce sujet - je ne parviens pas à voir les touches à affecter dans les options. J'ai peur de devoir passer par Keyfile-generator, et là...je panne rien de rien. J'ai le complexe exel.


-Enfin sur M2000 je ne comprends pas comment ou trouver les indicateur de timing qui me permettent de connaître ma situation de retard ou d'avance sur les points de passage notement sur HUD comme le F-16.Car c'est délicat en OCA d'arrivé avant les frappes SEAD,c'est comme arriver le premier à un anniversaire.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Keep cool guys
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

Tu peux tout de meme savoir cela via ton DED et la touche 5 (CRUS) de ton ICP
Appuis jusqu'à avoir la page TOS tu aura ainsi ton heure system, ton DESTOS et ton ETA.

Heure courante / Heure prévu au point de passage et heure à laquelle tu y seras.

met ensuite ton commutateur sur HUD DATA et ces infos apparaitront sur ton HUD :flowers:
Image

Topic author
PetitTaureauBasque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 janvier 2012

yeppeee

#3

Message par PetitTaureauBasque »

Merci pour ta réponse, je tente ça rapidement. c'est énervant de faire des plan de vol et de ne pas pouvoir les respecter.

Salutations compère.:notworthy

Topic author
PetitTaureauBasque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 janvier 2012

Echec et mat

#4

Message par PetitTaureauBasque »

En fait le système M2000 est différent du F-16 pas de rubrique Cruz en (5), je peux sélectionner le menu (1) pour connaître le timing des points de passages mais pas de repères possible en HUD.

Je suis absolument certain ...des incertitudes de ce que j'avance !!!:wacko:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Dans le cockpit 3D du 2000D, en banquette droite, tu as un intérrupteur pour basculer l'affichage DED sur le HUD. La rubrique Timing est disponible comme sur n'importe quel autre...... F16 déguisé en Mirage.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
PetitTaureauBasque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 janvier 2012

#6

Message par PetitTaureauBasque »

Je me suis rendu compte de la co**erie avancée un peu plus tôt. Effectivement ça marche. Merci les gars, je vous libère pour des questions plus pertinente...
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#7

Message par Black Angel »

J'étais sur de ce que j'avancé :innocent:

lollol
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

#8

Message par Vico »

Black, tu viens de dire à un basque où trouver l'ETA o_O
lol

:exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1298
Inscription : 14 février 2009

#9

Message par bof_4_digle »

Vico a écrit :Black, tu viens de dire à un basque où trouver l'ETA o_O
lol

:exit:
lol :notworthy

Topic author
PetitTaureauBasque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 janvier 2012

#10

Message par PetitTaureauBasque »

Vico, après 2 secondes d'indignation:sad:, j'ai percuté et j'en ai encore mal aux côteslol.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »