sauvegarde DTC

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

sauvegarde DTC

#1

Message par nico23/2 »

Bien le bonsoir,
juste une petite question, lorsque je prépare un vol de campagne (donc plan de vol, menace sol-air, stearing line etc etc), je sauvegarde la DTC et je sauvegarde mon vol. Je n'effectue pas directement le vol, c'est juste une préparation.
Deux jours plus tard, par exemple, je désire faire le vol. Est il normal qu'il faille refaire toute la DTC ? En effet si je charge la DTC directement, il n'y a plus rien qui apparait (ni stearing line, ni cercle de menace...:crying::crying:)

Merci et bon vol
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Oui c'est normal pour la campagne.

Malheureusement c'est une limitation du code.

En revanche... une fois la DCTC complété et sauvegardé, tu peut mettre de coté ton fichier callsing.ini ... pour le réutiliser plus tard.

Quand tu décidera de rejouer ta mission, une fois en ckpt 3D, tu bascule sur le bureau (ALT+TAB)= tu replace ton ficher callsing.ini dans le répertoire "config", puis tu bascule à nouveau vers BMS.

Tu re-charge ta DTC et voila ... tu as récupèrera les infos.

A noter que WDP est très bien pour cela aussi.


Pas moyen en revanche récupérer les PPT et LINES sou l'UI!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#3

Message par nico23/2 »

Yop, merci de ta réponse,
j'ai vu avec amraam hier soir sur TS, il m'a expliqué vite fait la manip avec le WDP. Je crois savoir qu'il existe un post la dessus. Je vais essayé de le retrouver et d'utiliser le WDP pour charger ma DTC avec les lines et cercles de menaces.
Merci et bonne journée (surtout si t'es au boulot!!!!)
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »