des screen avec avion ops!!!!!!!!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17009
Inscription : 02 novembre 2002

#26

Message par Jallie »

c'est l'etrenel combat...

vouloir les derniers jeux ou upgrade ...mais sur des machine d'antant !!!

sur que les machines coutent plus cher que les jeux eux-même...mais si on veut bénéficier des dernières amélioration...faut aussi la même chose dans le matos.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2044
Inscription : 10 mars 2002

#27

Message par YSony »

Bein disons que faut savoir ce qu'on veut : avancer, ou faire du sur-place ?

Moi, ça me ferai mal d'attendre 2 ans pour voire un simu à peine mieux que Lock-On ou Falcon...

Vu la fréquence de sortie des nouvelles simus, un upgrade tous les 3 ans, c'est rien du tout dans le monde du jeu sur PC !!!!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Originally posted by III/JG52-Sony@11 Aug 2004, 14:52
Vu la fréquence de sortie des nouvelles simus, un upgrade tous les 3 ans, c'est rien du tout dans le monde du jeu sur PC !!!!
Biensûr, ils peuvent te pondre un truc tous les dix mois hein.... mais un truc qui s'appelle simu avec un minimum d'effort pour arriver à tendre vers le réalisme, clairement pas. Déjà, 3 ans c'est bien ! Et je prie pour qu'on en ait un nouveau en 2007
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#29

Message par pruneauxdagen »

il ne sagit pas de faire du sur place ! je suis persuadé que les capacités de nos pc ne sont pas utilisé a leur vrais potentiel une bonne optimisation du programe permetrais sans doute de réel gaint en terme de performance seulement la logique economique nous pousse toujour a renouveler le materiel tous les deux ans au maximum juste pour avoir des jeux plus beaux mais pas necesairement plus interessant lock on en est un bonne exemple !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#30

Message par galevsky »

Originally posted by pruneauxdagen@11 Aug 2004, 17:34
lock on en est un bonne exemple !
Pour toi mon ami, pour toi ........... ;)

Car les améliorations par rapport à Flanker sont bien réelles...
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#31

Message par pruneauxdagen »

evidament tous depend des gouts personels qui ne sont pas discutable !
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#32

Message par galevsky »

Tu l'as dit ;)
Image

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#33

Message par Crazy »

Pourquoi les créateurs de simu s'ENTETE a mettre des F-18 canadiens de l'escadron 410 Cougar qui est l'escadron d'ENTRAINEMENT opérationnel :censored: :censored: . Il y a 4 autres escadrons opérationnels (PAS D'ENTRAINEMENT) au Canada 441, 416, 433, 425. Jsuis tanné! Lock On, Falcon 4, et maintenant celui la, Fighter Ops.

:angry:

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#34

Message par Hollywood 214 »

salut désolé d'arriver au milieu :rolleyes:
mais perso ça me rappelle un peu Jane's USAF. :us:
sauf que dans USAF les avions sont mieux fait!
mais le graphisme ne fait pas tout...niveau model de vol c'était pas top ça USAF,mais j'adorais les missiles trop trop simple à esquiver :)
vous connaissiez? ^_^
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#35

Message par anzar »

Je me suis posé une question par rapport au(x) théatre(s) proposé(s) (à priori) dans fighter ops, si j'ai bien compris à l'image de FS ce simu proposera une modélisation "approximative" de l'ensemble de la planète (aérodrômes et environs immédiats??) avec beaucoup plus de soins apporté pour les théatres d'opérations en eux même, et là je me rappelle une information que j'ai glané il y'a un ou deux ans sur le développement de falcon 5.0: où le chef du projet (le même que celui de fighter ops apparament) envisageait de representer un conflit couvrant le sud-est asiatique (philippines, indonésie, malaisie.....etc.), dans cette optique ne serait-il pas plus judicieux d'offrir plus de détails au niveau des infrastrucutres et des effets visuelles sur cette partie de la planète (qui plus est somptueusement agréable pour les yeux) que de se dispérser ? l'addition de nouveaux théatres se faisant par des addons succéssifs (enfin tous ceci n'est qu'un avis :P ).

Une autre réflexion m'est venue à l'ésprit en admirant le screen de l'intruder :) (dont le modèle 3D est trés réussi :wub: ), cet avion, si mes souvenirs sont exacts a été retiré du service durant les années 80 ou 90 :huh: , la seule version encore en activité étant le prowler, à moins que ce ne soit un avion d'entrainement (ce dont je doute) serait-ce une indication sur un léger retour dans le temps (fin des années 80) dans un contexte bipolaire qui apporterait plus de profondeur et de complexité dans le déroulement de la compagne............. :rolleyes: B)

:wacko: :wacko: ah de toutes façons j'attends avec impatience cl'aboutissment de ce projet :rolleyes: car de telles entreprises, si audacieuses, sont un renouveau necessaire, dont le genre a bien besoin, surtout pour proposer un produit immersif (jouissif) à l'éxtrème :jumpy: :jumpy: :exit:
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »