Small dev update in A51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

Small dev update in A51

#1

Message par Pacman »

Comme le titre dit il y a une petite journal de development dans les forums de Area51 écrit par Buckshot.
Il a fait ca pour passer le temps jusqu'au moment que le grand dev diary vient.

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

Thanks ! ;)

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Je suis désolé, mais je n'ai pas suivi du tout ce soft... On a une idée de la date de release ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Non, Fighter ops est en début de phase de developpement ...
Pour l'instant tu peux juste supporter le projet en adhérent à l'area 51. Tu payes une "cotisation" annuelle de 25€ je crois et tu as accès avant tout le monde aux infos de dev, aux screenshots et aux tirages au sort organisés par l'équipe pour faire gagner des lots tels que trackir, FSX et autres joyeusetées :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16038
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Et également à une réduc pour quand le jeu sera acquérable. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

c'est assez frustrant car, depuis 2 mois, le jeu évolue en mode sous-marin, c'est à dire qu'ils progressent mais pas de manière visible (ils réunissent les différents modules de développement que sont le terrain, le modèle de vol, etc...). Donc, y a pas grand-chose à voir depuis longtemps maintenant... Enfin, s'il tient toutes ses promesses, il reste le projet le plus fou.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#7

Message par T-REX FFW04 »

eutoposWildcat a écrit :Et également à une réduc pour quand le jeu sera acquérable. :cowboy:
Si tu t'abonnes pendant 4 ans à l'Area 51, t'as plutôt intérêt !!! ça fait quand même $100 de claqués... Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#8

Message par furycane-ffw03 »

Electro a écrit :... il reste le projet le plus fou.
... et le plus prometteur :Jumpy:
T-REX FFW04 a écrit : ... &#231]
Dire qu'il y en a qui achète windows vista :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

T-REX FFW04 a écrit :Si tu t'abonnes pendant 4 ans à l'Area 51, t'as plutôt intérêt !!! ça fait quand même $100 de claqués... Image
Oui mais malheureusement la réduction n'est pas cumulable... Donc si tu t'abonnes 4 ans c'est juste pour supporter le projet, participer aux concours etc... T'auras pas le jeu gratuit lors de sa sortie
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#10

Message par T-REX FFW04 »

Il me semblait avoir lu que la sortie était annoncée pour fin 2006/ début 2007... me gourré-je ? :detective
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#11

Message par furycane-ffw03 »

Oui, parce qu'il n'y a jamais eu de telles annonces :huh:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#12

Message par T-REX FFW04 »

J'ai lu ça sur Frugal...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16038
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Si, si, T-Rex a raison: les développeurs eux-mêmes avaient annoncé viser la fin 2006 pour la première sortie, mais -- ce qui est drôlement curieux :tongue: -- ils ont pris du retard.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#14

Message par furycane-ffw03 »

Ha oui ? ils étaient sacrément optimistes !!!
A moins qu'ils n'aient revu leurs ambitions à la hausse depuis lors :hum:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#15

Message par III/JG52-Drach »

Ben si j ai tout suivi , ils avaient dans l espoir de se servir du moteur physique de X-plane ........ Visiblement celui ci limitait encore trop la simu , ils ont donc arreté de developpé sur ce moteur et en ont créé un bien a eux , ce qui fait qu ils ont du repartir de zero fin ou mi-2005 . Les versions préalpha sur lesquels ils bossent sont justement pour confirmer la validité de ce nouveau moteur plus la mise en commun des differents module .
D apres Pacman et Buckshot les resultats sont bien meilleur que ce qu ils attendaient et seul seront scripté certain comportement moteur , sinon le reste est fidelement reproduit par ce moteur physique .
Concernant le prix de FO , il sera lui aussi evolutif au fur et a mesure des addons .
Si je me suis trompé Pacman rectifiera des qu il passera :hum:
Et ils sont ouvert pour que si vous vous en sentiez capable vous puissiez creer des avions afin de les integrer dans FO ...... ( je dis ca pour El Knell car Pacman lui avait ecrit sur ce forum que maintenant ils etaent pret a etudier son F1 :Jumpy: :Jumpy: )
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#16

Message par Chupacabra »

Ca nous donne du fin 2008 tout ca donc
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#17

Message par XIII »

Fin 2008 pour FO ! Bien ça, celà laisse du temps pour économisé et acheter le PC de la nasa avec refroidissement au fréon, super calculateur Octo-Core et ventillo de 1,5 m low noise !

La carte graphique, avec un peu de chance, tiendra dans un tour dédié... avec compartiment congélateur !

Plus sérieusement, c'est l'époque que je vise pour racheter un nouveau PC. Je tenterai de me calé sur les exigence matériel de FO dans ce cas.

Bon, comme les prix des config on explosé depuis 6 mois... C'est pas si mal qu'il est pris du retard.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#18

Message par Pacman »

Je doubt bien que ca serait fin 2008.

@T-REX: viens lire sur nos forums et l'information va être mieux et accurate. Faites en peut des cherches sur les topics qui vous intéresse.

Drach, merci pour la reponse. ;)

Comment on vas arranger le "modding" c'est pas encore decidé.
Ca va tout dépendre a quelle SDK on va avoir/ donner etc...

Save que tu peut pas justement faire les mods comme on veut dans une simulateur de combat sans casser des choses.
Mais on a deja decider qu'on vas les supporter si bien que possible, et que le support vas devenir mieux avec chaque "release". Important est qu'on gagne de l'experience. Comment on peut laisser ci beaucoup des choses que possible pour les gents qui veut "improve" (excuse save pas le mot francais) FO par "modding" sans casser des choses dans MP. Parce-que creeer une examplaire experience MP est notre plus grand goal.

J'ai faites une respons pour la situation du moment dans une autres discussion.

Dirk
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »