Salut a tous bien que je soit abonné a la zone 51 je voudrais savoir si parmis les membres de C6 qui s'interessent de pres a ce developppement quelqu'un pouvait me dire quand sortira la premiere release de la demo qui devait sortir fin 2006.
C'etait bien ce qui etait prevu non ?:huh:
Date sortie Demo
Date sortie Demo
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Pilote Confirmé
Non, rien de prévu, je ne sais pas où tu as eu ton information !
Elle sortira quand elle sortira ... et à mon avis, ne compte pas dessus avant 6 mois minimum, et je m'avance certainement
Patience ...
Elle sortira quand elle sortira ... et à mon avis, ne compte pas dessus avant 6 mois minimum, et je m'avance certainement
Patience ...
Oups okfurycane-ffw03 a écrit :Non, rien de prévu, je ne sais pas où tu as eu ton information !
Patience ...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir