Bonjour tout le monde.
Vueillez m'excussé pour mon mauvais Francais ecrivé.
Je vais essayer pour repondre a quelques questions ici.
Vous devez comprendre que je peut pas repondre a tout pour le moment, mais que temps va expliquer le rest comme sa vient. (hmm sais pas si l'expression est bien mais...)
On utilise la code source de X-plane, qui nous done l' avantage qu'il y a deja beaucoup fait pour nous, mais regretable il y a aussie encore beaucoup plus a fair.
Nos codeurs sont en train de faire se travaille.
Regretable que sa dure un peut plus longtemps pour voir les resultats que les chose artistiques comme les models, terrain, etc...
C'est plus simple pour laisser voir comment les chose progresse avec l'art, est c'est ca qu'on fait maintenant.
Vous devez voire a FO comme une maison que vous construisez.
On commence avec la basement (ill va venir quelque chose sur notre site dans quelques semains qui va expliquer sa mieux

), aprés la base on continue a construire, est parce-que on na pas une distributeur ou grand firme comme Ubi, Atari qui nous dit quoi faire quand, c'st a nous pour dire quoi vient quand. C'est nous qui decide notre future.
C'est nous qui vont distribuer notre simulateur.
(Acheté sur notre site et vous pouvez decider si vous voulez une copy a la maison ou telecharger, et peut etre des autres encore en discussion)
On peut faire patch aprés patch et release apres release, tout les fois faire sure que sa devient mieux.
Les avions qui sont prévus pour devenir "flyable" dans les premières releases" sont
T-6 Texan II, T-38C, F-16 Block52 (autres block plus tard), F-15E, F-15C, A-10.
Je vais vous dire deja que tout des avions vont pas étre "flyable" dans la première release. Vous savez aussy que ca serais impossible et certainment avec la realisme qu'on veut les implimenté.
Vous pouvez ètre sure qu'on fait les avionics sont une chose prioritair
Allez, je croit que vous avez deja lu assez de mon francais ecrit affrontable, mais j'espair que j'ai pu explique quelque chose pour vous.
A tout a l'heure,
Dirk