quelles sont les news ?? pour 2005

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#51

Message par badboy69 »

sa peut-etre marquer quelque pqrt mais je n'ai pas vu: mais quel seront les avions pilotable?Et on ce que cette simulation sera aussi pointu(ou même plus) sur les commandes de tire, nav,.....? Encore une chti question: Y'aura t-il des avion Francais? :jerry: :rolleyes:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#52

Message par PiF »

Les avions pilotables seront le A-10 Thunderbolt II, le F-15E strike Eagle et le F-16C Block 50/52 Fighting Falcon. Concernant les avions Français je n'ai pas de réponse.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#53

Message par badboy69 »

Originally posted by Twix1001@1 Apr 2005, 16:20
le F-15E strike Eagle et le F-16C Block 50/52 Fighting Falcon.
:wub: :wub: :D :D
merci pour ta réponse!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#54

Message par PiF »

Sans compter la version Biplace du F-16 pour les vols On-Line et d'entraînement.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#55

Message par badboy69 »

Originally posted by Twix1001@1 Apr 2005, 16:34
Sans compter la version Biplace du F-16 pour les vols On-Line et d'entraînement.
:wacko: :ph34r: ratraper moi je vais tomber dans les pommes :wacko: :ph34r: :wacko:



Mais je trouve sa .SUPER :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Soyons sérieux :shutup!: Cela peut-etre question primaturé mais ils en sont au quel stade? Je pense biens sur au début! Mais au vue des scrrens: est-ce que sont tous les avions modélisé où ils les montrent pas tous?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#56

Message par Mhm...mhm »

Qu'est ce qu'il en est de l'IA ? et des autres objets statiques dans les maps ?

Je voudrai en savoir plus sur les arguments de ce jeu: pourquoi je l'achêterai ? Qu'est-ce qu'ils vous apporter en plus que LockOn (en plus que des superbes modèles de vols) Une avionique du tonnerre ? Une météo particulière ?

:drool: Tiens moi au courant.... :drool:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#57

Message par PiF »

Pour l'instant cela reste secret, mais les infos de l'Area 51 montrent que la bête en a dans le ventre.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#58

Message par PiF »

Et pour les modèles d'avions il y en a bien plus !! vu l'orientation du jeu, et pour les vehicules terrestres il y en aura aussi ne vous inquietez pas.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#59

Message par Mhm...mhm »

on m'a fait la remarque ( crédible) que vu le nombre de modèle pilotable, les modèles de vols ne peuvent pas être ausi détaillés que dans LOckOn 1.1... qu'en penses-tu?

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#60

Message par Cartman »

Que c'est peut etre vrai, peut etre pas :D .

De toute facon faut esperer que FO sera plus proche de Falcon que de Lockon dans la jouabilité, sinon ca va etre chiiiiiiiaaaaaaaaannnnnttt. :exit: :exit:

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#61

Message par pruneauxdagen »

LOCKON ? connais pas ! c'est un jeu xboxe c'et ça ? :exit:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#62

Message par Mhm...mhm »

non c'est du PC ( :exit: )

( c'est pas bien de commencer à déprécier les intérêts des autres...)

Chacun voit midi à sa porte...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#63

Message par PiF »

Cartman si tu veux savoir si cela se rapprochera plus de Falcon que de Lock-On, va sur le site clique sur le logo XSI et regarde le staff, et la tu sera si ça se rapproche plus de Falcon que de LOMAC.

PS: si tu vois vraiment pas c'est que t'es vraiment c..
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#64

Message par Ric »

On se calme twix... :modoc:
ImageImage

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#65

Message par Cartman »

Hey twix j'ai jamais dit le contraire, je sais bien que ca va etre plus proche de falcon.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#66

Message par PiF »

Ok les gars............... :god: :god: :god: :god:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#67

Message par diditopgun »

Vaut mieu que se soit plus proche de Falcon que lockon voir minimum identique à Falcon!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#68

Message par Mhm...mhm »

Tout à fait d'accord! L'avionique de LockOn est trop simpliste...même si les modèles de vols sont des vrais trésors (je pense à la 1.1) Ceux qui goutent à falcon devraient au moins toucher à la demo de la 1.1... juste pour se rendre compte.
j'espère que l'IA dans Fighter OPS sera très bonnes (les polygones des modèles...moi personnellement je m'en fou). A mon avis FOPS risque de ne pas atteindre falcon si les paramètres graphiques sont prépondérant. Je suis curieux d'avoir plus d'information.

Merci Twix de me faire partager tes info. :)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#69

Message par PiF »

Il ya plus de gars qui travaillent sur les Mdv que sur les modèles 3D et les skins donc ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il faudra un très bon PC, aussi le gros du développement du jeu reste à faire. Le jeu sortira dans un bon bout de temps.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#70

Message par Mhm...mhm »

bonne nouvelle...(sauf pour mon pc...) Merci twix

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#71

Message par badboy69 »

donc moi que 3 choses a faire
1.économiser pour m'acheter un vrai PC :rolleyes: (+ un hotas)
2.économiser pour m'acheter le jeu
3.attendre


:D :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#72

Message par Mhm...mhm »

quelles sont les modèles d'avions que l'on pourra croiser dans le ciel FOPS ? Sur le site on voit le Harrier, le a-10, F-16, F-15. etc, mais à part les falcons ?
Une autre question: comment la campagne dynamique va t-elle fonctionner dans une map intra US ? On va imaginer une guerre interieur au USA? J'avoue que les maps me laissent perplexe...pour cette raison là. le jeu est magnifique, mais j'ai peur que les scénarii pour rendre le truc crédible soient un peut tirés par les cheveux...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#73

Message par PiF »

Des avions US et des Avions de fabrication Soviétiques surtout, pour le reste je sais pas, peut-être des Mirages.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#74

Message par Mhm...mhm »

:) y a pas encore une liste détaillée?

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#75

Message par Pacman »

Bonjour tout le monde.

Vueillez m'excussé pour mon mauvais Francais ecrivé.

Je vais essayer pour repondre a quelques questions ici.

Vous devez comprendre que je peut pas repondre a tout pour le moment, mais que temps va expliquer le rest comme sa vient. (hmm sais pas si l'expression est bien mais...)

On utilise la code source de X-plane, qui nous done l' avantage qu'il y a deja beaucoup fait pour nous, mais regretable il y a aussie encore beaucoup plus a fair.
Nos codeurs sont en train de faire se travaille.
Regretable que sa dure un peut plus longtemps pour voir les resultats que les chose artistiques comme les models, terrain, etc...

C'est plus simple pour laisser voir comment les chose progresse avec l'art, est c'est ca qu'on fait maintenant.

Vous devez voire a FO comme une maison que vous construisez.
On commence avec la basement (ill va venir quelque chose sur notre site dans quelques semains qui va expliquer sa mieux ;) ), aprés la base on continue a construire, est parce-que on na pas une distributeur ou grand firme comme Ubi, Atari qui nous dit quoi faire quand, c'st a nous pour dire quoi vient quand. C'est nous qui decide notre future.
C'est nous qui vont distribuer notre simulateur.
(Acheté sur notre site et vous pouvez decider si vous voulez une copy a la maison ou telecharger, et peut etre des autres encore en discussion)

On peut faire patch aprés patch et release apres release, tout les fois faire sure que sa devient mieux.

Les avions qui sont prévus pour devenir "flyable" dans les premières releases" sont

T-6 Texan II, T-38C, F-16 Block52 (autres block plus tard), F-15E, F-15C, A-10.
Je vais vous dire deja que tout des avions vont pas étre "flyable" dans la première release. Vous savez aussy que ca serais impossible et certainment avec la realisme qu'on veut les implimenté.

Vous pouvez ètre sure qu'on fait les avionics sont une chose prioritair ;)

Allez, je croit que vous avez deja lu assez de mon francais ecrit affrontable, mais j'espair que j'ai pu explique quelque chose pour vous.

A tout a l'heure,

Dirk
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »