Bye
Phant
Vi, le temps passe lentement. Très lentement.gnouze a écrit :Mais il faut quand même être honnete, c'est très très très long .
Ca fait combien d'années qu'on en parle ?
BOLINO a écrit :Est ce que l'utilisation en écran triple a été prévu et en définition correcte ? pas comme dans Falcon AF. Afin d'avoir une vraie visu panoramique digne de ce nom
VR et PIMAX Crystal
Tu oublies le T-6 texan 2Scrat a écrit :Tu payeras pour piloter un T-38... La classe...
Je suis aussi de l'avis de Scrat. C'est sur que pour celui qui tombera dans la simu à sa sortie ce sera optimal (sous réserve qu'il n'y ai pas des années entre les différents add-on) mais pour les vieux routards qui sont tombés dedans il y a longtemps et qui ont déjà connu Falcon/Lock-on (et certainement d'autres que je ne connais pas) ça risque d'être un peu limite...Scrat a écrit :Ils feraient mieux de sortir d'abord l'édition avec les jets de combat quitte à éditer peu après la partie "jets d'école" pour ceux qui voudraient faire comme en vrai...
Je pense pas que beaucoup seront intéressés par faire du ventilo puis de la ch'tite lampe à souder avant d'attaquer la grosse lampe à souder...