Bonjour Tigerman
Je suis ton post actuel et comme je me remets à FC3 avec un F15 et de piloter l'A10C(Merci aux pilotes de la section FC3 de m'avoir aider pour mes activation, de DCS:World

)
je suis preneur de tutos pour hélios en francais avec joie
Je voudrais mettre 2 petits écrans (quel taille ???) pour mettre mes 2 Mfd de chez thrustmaster+ mes Joys Hotas Warthog et meme plus pour l'A10C et meme si c'est possible mais vu le nombre immense sur you tube cela doit etre possible sans problème,mais comme tu le dit il faudrait un Post pour débutant pour les écrans déporter ???
j'ai actuelement un cockpit Playseat aviation tiger et mes hotas d'installer mais devant moi comme beaucoup de monde mes 2mfd sont poser sur le meuble de mon écran de 47 pouce,mais comme j'ai le support incliner en plsqtique et pleins de trous dedans déjà prepercer avec un surplat en plastique (je suis menuisier ca va le faire en bois plus acier ) entre mes jambes du siège palyseat je voudrais faire une planche de bord avec 2 petits écrans + (d'autres instrument fonctionnels comme on l'a vu en page d'accueil de C6 le mois dernier) de l'A10C ou F15C ,) ou un grand écran 24/27 pouce ou je pourrais déporter mes VRAI écrans du jeux pour piloter l'A10C et un F15C sous FC3
Ah aussi tiger pour des instruments que je viens de voir sur ton site Gradoc je suis peut etre menuisier et monteur de pc mais en électronique,plans électrique,ou soudure j'ai pas de cerveau et j'ai 2 bras gauche
Peut etre que l'on est si fainéant qu'il existe déjà tiger ???
Ton site je le connais pas mais je vais allez jeter un gros coup d'oeil
Mais je comprends l'anglais courant un peu mais les mots techniques je souffre tiger

donc si tu à un lien ce serais Kool
aplushhhss Lolof1