Bonjour et bonne santé a tous ,
Voila je ne trouve plus mon cd pour charger ma carte ATI RADEON 9800 Pro 128 mhz , AGP , (0x4e48) , internal DAC ( 400mhz ) .
Si quelqun peut me fair une copie du CD d'origine sur cd + le pilote ATI pour AEP qui fonctionne le mieux actuelement ??? et si possible le programme de desinstalation pour ATI ?
Je suis sous WINDOWS XP FAMILIALE .
Je prend en charge tous les frais , merci ...
Dans l'attente ....
Charles Lalo .
Bonjour ,besoind de depanage ...
-
Topic author - Mécano au sol
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Je te conseille d'utiliser les pilotes Oméga, je viens de répondre à un post sur un bug graphique dans lockon. Effectivement tu n'as pas besoin de cd, je pense que tu veux les pilotes mais aussi le panneau de contrôle etc....sur le site http://www.omegadrivers.net tu trouveras les pilotes, le panneau de contrôle, Radlinker et atitools ce dernier te permet de lancer des tests pour overclocker ta carte si tu le souhaites. Tu devrais trouver ton bonheur, perso j'ai pas d'action sur le site mais depuis 6 mois jamais eu un pb avec leurs pilotes.
-
- Mécano au sol
vas sur le site "radeonthetop", il contient tout ce que tout les drivers nécessaires pour les cartes ati.