comparatif de drivers alternatifs

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par didier »

pour ceux qui sont toujours a l'affut du derniers driver qui va bien,sur le site radeonthe top:http://www.radeonthetop.com/a/99-1.html
un comparatif des derniers drivers alternatifs basés sur les catalist 4.7,juste un petit reproche pas de simus en test que du fps(oui mais il y a farcry dedans)
si il y a un gars qui ne sait pas quoi faire(au lieu de courir la gueuse dans des lieux enfumées et avec de la music qui fait BOUM BOUM) pendant ses vacances avec beaucoup de temps de libre,il ya de l'occupation (ya juste a comparer les drivers avec il2 et lock-on)
B) B)
desolé mais je ne peux point m'en occupe,je reprend le taf cette semaine et j'ai une pile d'occupations domestiques donné par par ma tendre epouse pour me faire perdre le double aibag autour de la ceinture( elle s''imagine que je vais reprendre ma taille d'ado a 46 piges :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: )
bonnes vacances à ceux qui partent en aout
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

je serais toi je ne ferais pas de sport c'est mauvais pour la santée :D

Au sujet des catalyst ben j'attendrais patiemment la semaine prochaine la sortie des 4.8 qui vont faire du mal avec directx 9.0c et pour l'open gl des drivers revus a la hausse suite a la faiblesse des bench doom3.

je cites l'article que l'on retrouve ici

Avec DirectX 9.0c et les drivers appropriés, c'est à dire les Catalyst 4.8 qui sortiront le mois prochain, les Radeon X800 supportent parfaitement le Geometry Instancing et bénéficient d'un gain de performances équivalent à celui obtenu sur les GeForce 6800. Mieux encore, les cartes R3XX (9500, 9600, 9700,9800), en bénéficieront elles aussi. L'instancing n'est apparemment pas lié au SM 3.0.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »