Mega Test sur le site TOM's HARWARE en CROSSFIRE VS SLI!
Et du lourd 2,3,4 GPU de tester!!o_Oo_O
C'est l'affaire des micro saccades dans les jeux en Multi GPU
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... s-sli.html
On attaque la semaine avec un duel graphique intéressant : le Crossfire face au SLI. Notre confrère Tom's Hardware s'est en effet penché sur la question, pour voir si des améliorations étaient présentes aussi bien chez les rouges que chez les verts. La partie performance n'est pas la seule préoccupation comme vous pourrez le voir, notre confrère s'est également penché sur le micro suttering. Pour cela, 2, 3 puis 4 GPU et c'est parti !o_Oo_O
:detective
Une petite synthèse de ma part après avoir lu à la ligne près ce méga test en multi-gpu des plus récents
1er:Ne pas avoir peur des factures d'électricité
2eme:Le Bi-gpu dans pas mal de jeux annonce un maximum de FPS(Framerate) c'est bien,mais la fluidité n'est pas toujours là,du à des pilotes que ce soit chez AMD ou Nvidia pas au point.
Nvidia fait un peu mieux mais c'est pas le Pérou.
3eme:LE tri GPU est à l'heure actuelle pour du mono écran et surtout Tri écran en jouant la solution idéale ou les saccades ne sont presque plus lào_Oo_O
4eme:Mieux vaut avoir une très grosse carte graphique pour jouer,que 2 moyenne en SLI ou Crossfire.
Car leur saccades sont ingérable:sad:
Voilà j'ai adorer ce méga test que je vous fait partager aujourd'hui à tous les pilotes de C6
aplsuhhhsss:king:
AMD vs NVIDIA : Crossfire vs SLI,le dur combat contre les micro saccades!!!!
AMD vs NVIDIA : Crossfire vs SLI,le dur combat contre les micro saccades!!!!
#1I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Et moi aussi Ange je découvre que dans certains jeux une 3eme GTX580 dans ma configuration lui ferait le plus grand bien,mais j'attends de voir les nouvelles GTX680 et HD7970:yes::yes:
Mais tom's Hardware ont fait un super test de carte graphique
, mais surtout nous explique que dans les jeux les fps ne font pas tout
Un jeux avec de 40 à 60fps voir plus en Multi gpu peut avoir des saccades visuels,au pas grand chose mais dans un combat d'avions,ou pilotage automobile ou chaque micro seconde compte cela est dur à accepter..
Mais le tri GPU là comme les gars qui ont fait le test ANGE m'intéresse vraiment et me surprend beaucoup avec un CORE I7 2600K dans leur continuité des graphs des performances.
On y voit quand même des Bi-gpu ou Croosfire et SLI jouer du Yoyo constamment en affichage de fps sur nos écrans,et je l'avais déjà remarquer mais pas fait plus gaffe que cela.:sweatdrop
Mais plus en TRI gpu o_Oo_O
APLUSHHHS:yes:
Mais tom's Hardware ont fait un super test de carte graphique
, mais surtout nous explique que dans les jeux les fps ne font pas tout
Un jeux avec de 40 à 60fps voir plus en Multi gpu peut avoir des saccades visuels,au pas grand chose mais dans un combat d'avions,ou pilotage automobile ou chaque micro seconde compte cela est dur à accepter..
Mais le tri GPU là comme les gars qui ont fait le test ANGE m'intéresse vraiment et me surprend beaucoup avec un CORE I7 2600K dans leur continuité des graphs des performances.
On y voit quand même des Bi-gpu ou Croosfire et SLI jouer du Yoyo constamment en affichage de fps sur nos écrans,et je l'avais déjà remarquer mais pas fait plus gaffe que cela.:sweatdrop
Mais plus en TRI gpu o_Oo_O
APLUSHHHS:yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Bonjour je rajoute un 5eme point à mon analyse du tri écran et TRI GPU:sweatdrop:sweatdrop
5eme:Pour bien gérer du TRI-SLI ou TRI-CROSSFIRE il vous faut absolument pour éviter d'etre CPU Limited un processeur INTEL 980X ou 990X.
Certain diront que c'est très cher mais les cartes mères avec le chipset Ultra haut de gamme X58 gèrent 32 lignes de PCI-EXPRESS alors que les derniers chipset P67 ou Z68 n'en gèrent que 16(CORE I7 2600K)
Mais attendez la fin de l'année le X79 "Sandy-Bridge "E" vas arriver et remplacer le vieux chipset X58 VIEUX DE 3 ANS
aplushhhss
5eme:Pour bien gérer du TRI-SLI ou TRI-CROSSFIRE il vous faut absolument pour éviter d'etre CPU Limited un processeur INTEL 980X ou 990X.
Certain diront que c'est très cher mais les cartes mères avec le chipset Ultra haut de gamme X58 gèrent 32 lignes de PCI-EXPRESS alors que les derniers chipset P67 ou Z68 n'en gèrent que 16(CORE I7 2600K)
Mais attendez la fin de l'année le X79 "Sandy-Bridge "E" vas arriver et remplacer le vieux chipset X58 VIEUX DE 3 ANS
aplushhhss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+