Carte Leadtek A400 GT

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par tucano »

J'utilise depuis quelques jours ma nouvelle configuration : ASUS A8V, AMD 64 3500+ Leadtek A400GT (GeForce 6800GT).
J'ai un écran TFT en 1024*768*32 bit de génération déjà ancienne actuellement réglé à 60Hz.
Tout va bien sauf que avec Falcon4 j'ai un fort scintillement de l'environnement surtout au niveau des villes.
Avec Lock-on pas de problème.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par PROV »

C'est sans doute un mauvais réglage des settings falcon 4.0...puisque ca ne te le fait pas avec d'autres jeux.
Tu devrais demander sur le forum F4.0 si quelqu'un d'autre a dejà eu ce genre de problème de scintillement de l'environnement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#3

Message par tucano »

OK Merci, je vais voir dans cette direction.
Image
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#4

Message par birdone »

Salut Tucano,

J'ai le même problème que toi, et j'ai toujours pas de soluces :wacko:

A part que, j'ai pu constater que plus je met de l'anti-crénalage, via le drivers (67.03), plus cet effet s'estompe. Avec un X4, ca passe pas mal, mais c'est toujours présent quand même ...

Au nom de Tucano et moi ;) , j'en appel aux possesseur de 6800 xx ...

Tucano : J'ai pu voir ta carte en magazin, il y a peu. Elle en jette au niveau du système de refroidissement !! Leadtek oblige !! Avec quels drivers tourne t-us ?

La mienne, qui m'a été offerte :wub: est une point of view, son refroidissement est plus sobre.. Les jeux livrés avec : Farcry + Pacific fighters B) + S.Cell P.T. :) + Fifa 2004 :rolleyes: Bon Bundle, pour une fois !!

A part ce souci (provisoire j'espère) sur Falcon, cette carte en jette un max !!

A+
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »