problemes graphiques

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
TheSpazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 juin 2004

#1

Message par TheSpazz »

j'ai quelques petits soucies avec les drivers ATI, depuis tjs je constate des fps irreguliers pendant le jeu ( moyenne de 40 mais avec des sauts à 45 et des chutes à 35 fps, trés rapide ... ). Si je reinstalle entierement le driver ( quelqu'il soit ), le probleme disparait ( fps stable, 40 +/- 1 fps de difference ) mais si je quitte le jeu pour le relancer ... le probleme recommence ... en fait, il faut que je reinstalle entierement mes drivers avant de jouer une nouvelle partie.

à noter que ce probleme n'arrive que sur IL2 FB AEP ... ( Falcon sp4+bms2.0, Lomac ... aucun probleme ).

merci de me repondre, j'attends vos conseils ...

mon matos:
XP2600 oc 2800+
Gygabyte KT 400
1go RAM
Radeon 9700 pro ( cat 4.6 beta )
je vole sur IL2 en 1600x1200 32 bits en mode excellent

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par norredine »

regarde voir si au moments de la chute de fps , tu n'as pas un acces disque . si oui , defragmentation du disue pour eviter que il2 soit fragmente.A+

Topic author
TheSpazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 juin 2004

#3

Message par TheSpazz »

j'ai deja essayé de defragmenter mon disque ... mais sans succés.
en fait, cette variation est vraiment genante qd les fps descende en dessous 30 i/s,
images saccadées ... j'ai beau descendre tout les settings ( medium ) cette variations de fps existe tjs mais elle est moins perceptible vu que je gagne beaucoup en fps ( 60 i/s ).

merci qd meme de m'avoir repondu ...
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »