X850xt
et ca marche bien en directX ou t'as des soucis??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
si ta carte marche bien en Dx avec des performances dignes d'elle, et que la qualité d'image est bonne, y a pas a préférer ou non, c'est comme ca!
y a des cartes qui vont mieux en Dx qu'n Opengl
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
je connais pas la carte mais sauf grosse erreur de ma part je doute qu'elle ne fonctionne pas en opengl !! donc normalement tu devarsi avoir le choix !! peut etre regarder vers les drivers !!FUCHS a écrit :si ta carte marche bien en Dx avec des performances dignes d'elle, et que la qualité d'image est bonne, y a pas a préférer ou non, c'est comme ca!
Mais bon c'est comme ca !! loooooooool
trop fort Fuchs !! et c'est comme ca !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
quels drivers avec ou sans ccc?Catsy a écrit :Boujour
je vien de m'acheté une sapphire X850XT.
Avec IL2, elle ne marche que en directX et non en open GL.
Comment faire pour pouvoir jouer en open GL?
Catsy
dans les drivers ATI
as tu coché dans les options supplémentaires open gl enable triple buffering
et dans force z buffer depth force 24 bit
dans le menu de config il 2 as tu selectionné open gl ?
tu as pensé a bien desinstaler l'ancienne avant de mettre la x850xt ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Oui j'ai le CCCSTEFOSTEF a écrit :quels drivers avec ou sans ccc?
dans les drivers ATI
as tu coché dans les options supplémentaires open gl enable triple buffering
et dans force z buffer depth force 24 bit
dans le menu de config il 2 as tu selectionné open gl ?
tu as pensé a bien desinstaler l'ancienne avant de mettre la x850xt ?
Dans le config il2 open gl est selectionné
Et j'ai tout désintaler de l'autre
pour les pilotes je vais les réinstalé
et où serait le problème si ca marche bien??Polux a écrit : je connais pas la carte mais sauf grosse erreur de ma part je doute qu'elle ne fonctionne pas en opengl !! donc normalement tu devarsi avoir le choix !! peut etre regarder vers les drivers !!
Mais bon c'est comme ca !! loooooooool
trop fort Fuchs !! et c'est comme ca !!
A+
en plus ca serait pas le 1er:hum:
"et c'est comme ca !!"
et ça donne quoi au final ?Catsy a écrit :Oui j'ai le CCC
Dans le config il2 open gl est selectionné
Et j'ai tout désintaler de l'autre
pour les pilotes je vais les réinstalé
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
un coup de drivers cleaner s'impose
http://telechargement.zebulon.fr/137-Dr ... r-3.3.html
voire même un nettoyage de la base de registre
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
pour regcleaner tu vas dans tools /registry cleanup/do them all
c'est automatisé tu coches toutes les cases Ctrl A et tu fais remove selected
et tu resinstall ton pilote les 5.13 viennent de sortir hier ils sont tres biens
http://www.tweaktown.com/articles/857/2 ... index.html
http://telechargement.zebulon.fr/137-Dr ... r-3.3.html
voire même un nettoyage de la base de registre
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
pour regcleaner tu vas dans tools /registry cleanup/do them all
c'est automatisé tu coches toutes les cases Ctrl A et tu fais remove selected
et tu resinstall ton pilote les 5.13 viennent de sortir hier ils sont tres biens
http://www.tweaktown.com/articles/857/2 ... index.html
-
- Apprenti-Mécano
Essaye avec les Oméga driver pour ati j'avait une x850 xt et sa passait
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
-
- Mécano au sol
Salut !
Casty :
Impossible de passer en openGL, il lance le jeu, écran noir, puis retour sous le bureau !
Driver : 6.12 avec ACC
En DirectX ça marche niquel, sauf que j'ai pas le mode"perfect" , et l'eau ne reflète rien du coup ... assez regrettable avec une aussi bonne carte !
J'vois pas du tout ce qu'il faut faire ...
Help !
Casty :
J'ai précisemment la même carte, et le même problème avec PF .Boujour
je viens de m'acheter une sapphire ATI X850XT.
Avec IL2, elle ne marche que en directX et non en open GL.
Comment faire pour pouvoir jouer en open GL?
Catsy
Impossible de passer en openGL, il lance le jeu, écran noir, puis retour sous le bureau !
Driver : 6.12 avec ACC
En DirectX ça marche niquel, sauf que j'ai pas le mode"perfect" , et l'eau ne reflète rien du coup ... assez regrettable avec une aussi bonne carte !
J'vois pas du tout ce qu'il faut faire ...
Help !
-
- Nouvelle Recrue
Bien que le post date un peu, avez vous reussi au final a passer en open GL ??
Je viens de recuperer une x850xt et memes soucis...
J'ai de-installé les driver, j'ai passé Driver cleaner, testé les derniers omega et les derniers ATI, rien a y faire...
On a beau savoir que ça marche en DirectX, PF est quand même vraiment mieux en Open GL
voila, si quelqu'un a reussi, Merci d'avance...
Je viens de recuperer une x850xt et memes soucis...
J'ai de-installé les driver, j'ai passé Driver cleaner, testé les derniers omega et les derniers ATI, rien a y faire...
On a beau savoir que ça marche en DirectX, PF est quand même vraiment mieux en Open GL
voila, si quelqu'un a reussi, Merci d'avance...