L'inquiétante 6600GT...

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

L'inquiétante 6600GT...

#1

Message par YSony »

Je souhaite m'acheter une 6600GT, le meilleur rapport qualité-prix selon moi, mais elle se fait descendre sur les divers forums hardware : peu performante, plantages, bugs, etc... ce qui m'inquiète un peu...

Y'aurait-il quelqu'un pour me rassurer ?
Y'a-t-il des problèmes connus avec cette carte et nos simus ?

Merci.

bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#2

Message par bilout »

ben ,ecoute,moi j'en ai une (de chez leadtek) depuis maintenant presque un an,et je n'ai pas noté de pb de ce genre,pas de bug,pas de crash enfin tout a l'air de tourner correctement,quant aux rendus,tout est une affaire d'appreciation et d'antecedent par rapport a ton ancienne carte
pour ma part,suis content de mon choix pour le prix que je m'etais fixé

voilou :cowboy:

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par T-BIRD »

moi aussi; moi aussi,
je suis content
superbe carte .........
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Froggy »

je suis aussi content de ma 6600Gt de Leadtek
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#5

Message par FFW03-Frulk »

J'ai reçu la mienne mercredi et par rapport à la FX5200 y a pas photo.
:Jumpy:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par moi1000 »

Moi aussi pas de problème avec ma 6600 GT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#7

Message par YSony »

Ok, bon, je vais me laisser tenter, alors...
Merci.

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#8

Message par CARTOUCHE »

Pour info ma 6600gt tdh de chez leadtek m'a laché.Depuis plus d'un 1 mois chez le sav et toujours pas de nouvelle :busted_re

Bon achat quand même.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#9

Message par para.chute »

Ma Leadtek va fêter son premier anniversaire, elle se porte très bien , à tel point qu'étant en AGP je n'envisage pas de prendre un 6800GT.

Celui qui "démonte" une 6600GT dans un test de carte graphique devrait envisager de se reconvertir dans la gestion d'un blog centré sur la reproduction des cochons d'inde .

Ce qui affecte le plus les cartes de cette génération c'est l'optimisation de certains moteurs graphiques qui privilégient , tantôt NVIDIA, tantôt ATI.
C'est une très bonne carte de milieu de gamme, sa concurrente la plus directe chez ATI est actuellement la X800GTO.

Pour les soucis de SAV, je commande en ligne, j'ai toujours eu droit à un échange du matériel , même onze mois après achat. Il faut savoir où l'on peut acheter sereinement, il n'y a pas 36 adresses :hum:

PS : Dans un forum hardware bien connu, le plus gros topic traitant de problèmes avec les 6600GT s'est soldé par un résultat du genre : oups j'avais mal désinstallé mes anciens driver, oups je ne savais pas qu'il fallait installer des drivers pour le chipset de ma carte mère ( sans la driver AGP de la carte mère ça marche moins bien :tongue: ), en gros les utilisateurs étaient responsables des plantages.
Seul soucis en hard, les ventirad chez Point Of View qui assuraient mal le contact avec le GPU, provoquant des bugs liés à une surchauffe, il y a longtemps que le problème est résolu ( et POW fait de très bon bundle)
FZG_para

djibas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par djibas »

Hello,
Ca fait 3 mois que j'en ai une et pas de problèmes.
gainward 6600gt 256mo.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#11

Message par YSony »

Bon, vous allez rire, j'ai acheté la mienne avant-hier, et ce matin, elle ne marchait plus... :busted_re :busted_re :busted_re

retour demain direct au vendeur...
Je lui avait touché 2 mots des problèmes de cette carte, il m'a dit "pas de problème, tout se passera bien, si tu as un pépin, tu me la ramène". Eh bein je vais le prendre au mot.

les boules.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Chab »

J'en ai une depuis 1 mois environ : Point of View 6600GT AGP 128 mo GDDR3.

Aucun soucis, elle fonctionne trés bien, aucun probleme de surchauffe lié à un probleme de radiateur (le probleme a du être reglé sur la serie que je possede). Niveau affichage, j'en suis trés satisfait (j'avais une Gf4 Ti 4200).

Bref, content de mon achat, surtout pour le prix ( je ne suis pas près de mettre plus de 200 euros pour une CG et celle-ci, je l'ai payé 170 euros)

En ce qui concerne les perfs, je ne suis pas deçu. bref, du tout bon pour ma part. :cowboy:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par gladiator62 »

J'ai une 6600GT depuis maintenant un an , une point of view , jamais overclocké, elle tourne sans problèmes avec IL2PF et FalconAF. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#14

Message par birdone »

+ 1000 Para-Chute et Chab

Moi j'ai une 6800GT, mais mon frangin s'est acheté une 6600GT Leadtek, il y a de ça plusieurs mois et elle tourne superbement, chauffe peu, bref :

Vraiment, rapport perfs /prix de cette carte, c'est de l'or...

A+
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »