6600 GT / 6600

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#1

Message par birdone »

Bonjour tout le monde ;)

A quand les versions agp ?? et si il y a, y aura t-il une perte de perfs dû à ce qu'ils appellent "le pont agp" ??

Et quel sera, en gros, leur conso électrique ??

La GT sera t'elle vraiment très superieur à la 9800 pro ??

Doit-on esperer une baisse de prix des 6800 GT ?? (Ca fait un petit moment qu'elles sont sorties, et toujours pas de baisse .. :wacko: )

A+

AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#2

Message par AnaBolic »

Salut,

Pour répondre à tes questions, va faire un petit tour sur cet article : ici

Les Geforce 6600GT constituent l'offre moyenne gamme et s'en sortent plutôt pas mal. Vu qu'elles sont d'une nouvelle génération elles prennent le pas sur la bonne vieille Radeon 9800 pro. Mais ça dépend beaucoup de ton proc.

Je te renvoie ici pour plus d'infos. :P

Quant à la baisse des 6800 GT, j'y crois pas trop : la demande est forte et on les trouve un peu au compte goutte...

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#3

Message par birdone »

Merci Anabolic pour les liens ;)

Ouaip, pour le prix des 6800GT, je commence serieusement à douter aussi :rolleyes:

J' ai un Barton 2800, donc une carte comme une 6600GT me conviendrait très bien, surtout dans cette gamme de prix !!

Mais bon, si, par exemple je gagnais au loto, disons, à Noël :P Je m'offrirais bien une 6800 GT, mais est-ce que mon processeur suivrai ??

En fait, je me moque un peu de savoir si la carte serait quelque peu sous exploitée !! Ce que j'aimerais savoir c'est : avec le même processeur, est-ce que j'aurais plus de FPS avec une 6800 GT, qu'avec une 6600 GT ??

Je me doute bien que oui, mais dans quelles proportions ??

Arff !! Ces sacro saintes FPS !! Grrr :wacko:

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Quant à la baisse des 6800 GT, j'y crois pas trop
argh, j'en suis à regarder les prix une fois par jour, en me torturant pour résister à aller en acheter une, et espérant une baisse !

Si vous dites que c'est pas prêt de baisser, je cours en acheter une ce week end !! :shuriken:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#6

Message par Dingchavez »

Ben en ce qui me concerne, j'ai acheté ma 6800gt il y à deux semaines et j'ai eu du bol, 3 jours après elle augmentait de 39 euros!!! Je pense que cela vient du fait de leur disponibilité réduite, pas cool.... Avant j'avais une FX5900 et j'ai vraiment vu la différence (barton2800 1go de ram)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »