Catalyst 4.10

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par pelican72 »

Bonjours à tous.
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable TOSHIBA P 10-863 équipé d'une carte 3D ATI RADEON 9700 64 mb dédiées

A chaque fois que je lance l'installation du catalyst 4.10 celui ci s'arrête au milieu de l'installation en me disant un message
"Erreur INF lors de l'installation, impossible de trouver le pilote"

Ensuite un autre message apparait avec une histoire de config' VGA...bref.

Au début, un répertoire d'installation nouveau ATI s'est crée, au détriment de l'autre d'origine que j'avais "ATI technologie". J'ai donc pensé que je devais l'installer dans ce dernier et......rebelotte. ^_^

Comment faire? Vous voyez ce qui cloche? Faut il garder le répertoire d'install qu'ils proposent? Faut il installer dans le répertoire d'origine ATI de mon PC?
La solution vient elle d'ailleurs? La vérité est elle ailleurs? :lol:



Je remercie beaucoup par avance ceux qui éclaireront ma lanterne et qui trouveront réponse à mes soucis. (Et aussi ceux qui tenteront de m'aider).
Merci d'avance .@++++++++++++++




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

il me semble que pour les portable c'est du drivers adapté sauce constructeur qu'il faut donc du made in toshiba et non les 4.10 fais par ati d'où un retard certain entre les moutures vaio toshiba acer et les cartes de pc classiques

http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... 1&jz=72336
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#3

Message par valere »

il me semble qu'il suffit de mettre la version "mobile" des catalyst 4.10
je te retrouve le lien...
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#4

Message par valere »

oups je me suis planté...du moins t'as carte n'est pas recensé dans la liste...:(

# RADEON™ IGP 320
# RADEON™ IGP 330
# RADEON™ IGP 340
# RADEON™ 9000 IGP
# RADEON™ 9100 IGP Pro
# RADEON™ 9100 IGP
# IXP 150
# IXP 200
# IXP 250
# IXP 300

il est là http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-cat ... 18115c.exe
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par pelican72 »

B) Well done, merci pour votre aide et pour le lien, c'est gentil à vous. ;)

Cependant, dois-je installer le catalyst mobile (fourni dans le dernier lien ) dans le répertoire proposé ou bien dois-je l'installer dans le répertoire ATI d'origine de mon pc (ce sont pas les même...).
Merci d'avance!! @+++++++++ c'est sympa.




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par froggy.sim-fr »

Voilà une méthode parmi d'autres... mais elle a fait ses preuves...

Moi j'ai un dossier ..\Drivers\Video\ATI\Catalyst
et des sous dossiers pour chaque version .\4.9 .\4.10 etc...

et un ..\Drivers\Video\ATI\Omega

etc...

Comme ça pas de blème... et on sait qu'est-ce qui est où...

Ca c'est pour les archives, les programmes d'installation.

Ensuite, quand tu les lances, ils te demandent juste un répertoire temporaire pour se décompresser, avant de copier les fichiers dans windows.
Donc je fais la décompression dans le : dossier "expand" correspondant
..\Drivers\Video\ATI\Catalyst\4.10\Expand

Quand tu n'en n'a plus besoin, tu peux effacer les dossiers inutiles.

Mais en fait, ça n'a pas une grande importance, tu es libre de faire comme tu veux... sauf que si il y en a partout, quand tu veux réinstaller, c'est panique à bord...
:adonf!:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par pelican72 »

Niquel, j'ai réussi finalement à installer ce bazar. Merci beaucoup pour le lien, vos conseils et pour votre aide c'est très gentil. :)
@u plaisir,



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »