acquisition d'une 9800pro 128Mo
tu as désactivé le fastwrite: il ne sert a rien et pose probleme aux ati.
C6_w2totor
Effectivement, j'habite à Wattignies, juste en dessous de Lille. Je t'envois le nom de la boutique par MP.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
Topic author - Elève Pilote
w2totor: il était désactivé par défaut. L'activer n'a pas augmenté mes performances.
admettons que je doive changer de carte mère: quoi prendre? (avec un pitit budget)
admettons que je doive changer de carte mère: quoi prendre? (avec un pitit budget)
avant de penser a changer de CM; je me serais assuré que la CG fonctionne bien: en la mettant sur une autre config (un pote ?) qui a une CM différente.
ça serait bête de changer de CM simplement a cause d'un pb soft, non ?
ça serait bête de changer de CM simplement a cause d'un pb soft, non ?
C6_w2totor
BOn, aux dernières nouvelles:
j'ai 512Mo DDR PC 2100
MAIS (d'après un pote car là je suis paumé)
mon Bios est réglé comme si j'avais de la PC2700
Vous en pensez quoi?
Donc ce pote va me dire le réglage optimum du bios de ma CM pour mon AMD Athlon 2800+ 512Mo DDR PC2100
Si ça marche pas, je test ma CG sur la CM de mon frère...
j'ai 512Mo DDR PC 2100
MAIS (d'après un pote car là je suis paumé)
mon Bios est réglé comme si j'avais de la PC2700
Vous en pensez quoi?
Donc ce pote va me dire le réglage optimum du bios de ma CM pour mon AMD Athlon 2800+ 512Mo DDR PC2100
Si ça marche pas, je test ma CG sur la CM de mon frère...
Sinon, j'ai cherché un peu sur le net cet aprés midi: j'ai pas vu de gens se plaignant d'une incompatibilité matérielle KT400a-9800pro.
ça rassure !
par contre, des problèmes de drivers et d'installation en veux tu en voila.
quelle version de drivers hyperion as-tu ?
si tu cause anglais, as-tu posté ici ?
ça rassure !
par contre, des problèmes de drivers et d'installation en veux tu en voila.
quelle version de drivers hyperion as-tu ?
si tu cause anglais, as-tu posté ici ?
C6_w2totor
Update, pour ceux qui veulent et qui s'y connaissent.
si vous avez une remarque, s'il vous plait, poster un message du style:
"ScreenShot N°i" => remplacer "Truc" par "machin"
à vot' bon coeur
edit: quel con, j'oublie le lien
quelques tof de mon bios
si vous avez une remarque, s'il vous plait, poster un message du style:
"ScreenShot N°i" => remplacer "Truc" par "machin"
à vot' bon coeur
edit: quel con, j'oublie le lien
quelques tof de mon bios
gargoll; je comprend pas pourquoi te conseille de toucher a tes frequences de FSB et DRAM: tu as bien JUSTE changé ta carte graphique ?
c'est sur que le FSB et la freq RAM ne soit pas synchro c'est un peu moins bien, mais en aucun cas c'est ça qui bloque ta CG. (sauf si au passage t'as chnagé ces valeurs au chgt de CG)
le truc que tu peux essayer (g vu sur certain forum que ça pouvait debloquer ce genre de truc) c'est de passer en AGP 4x:
AGP MODE: 4x
tu sort du bios en acceptant les changements ; reboot et tu vois ce que ça donne.
t'as essayé de poster sur http://forums.viaarena.com/ ?
c'est sur que le FSB et la freq RAM ne soit pas synchro c'est un peu moins bien, mais en aucun cas c'est ça qui bloque ta CG. (sauf si au passage t'as chnagé ces valeurs au chgt de CG)
le truc que tu peux essayer (g vu sur certain forum que ça pouvait debloquer ce genre de truc) c'est de passer en AGP 4x:
AGP MODE: 4x
tu sort du bios en acceptant les changements ; reboot et tu vois ce que ça donne.
t'as essayé de poster sur http://forums.viaarena.com/ ?
C6_w2totor
Je n'ai pas suivi ce poste depuis longtemps. Ceci dit, gargoll, pourquoi tes caches internes et externes sont-ils désactivés?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
Topic author - Elève Pilote