ATI Control Center
Bonjour,
Avec le control center on peut créer des profils et les charger soit grace à un racourci bureau ou depuis le control center mais est il possible d'associer un profil à une application ?
Ce que je souhaiterai c'est lorsque je clique sur l'icone Lock on de mon bureau que cela charge directement le profil "lock on" de ma carte graphique (i.e. tout sur tres tres bas ) plutot que de devoir au préalable charger le profil, bref optimisation du temps (houlàà au moins une dizaine de secondes)
C'est possible ou pas ?
Avec le control center on peut créer des profils et les charger soit grace à un racourci bureau ou depuis le control center mais est il possible d'associer un profil à une application ?
Ce que je souhaiterai c'est lorsque je clique sur l'icone Lock on de mon bureau que cela charge directement le profil "lock on" de ma carte graphique (i.e. tout sur tres tres bas ) plutot que de devoir au préalable charger le profil, bref optimisation du temps (houlàà au moins une dizaine de secondes)
C'est possible ou pas ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Mécano au sol
Tiens nous au courant si tu y arrives !!!!
A moins de faire un script ...c'est pas gagné.
En tout cas pas faisable par batch : pas de doc pour commander le CP en ligne
A moins de faire un script ...c'est pas gagné.
En tout cas pas faisable par batch : pas de doc pour commander le CP en ligne
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
la reponse est là
http://www.radeonthetop.com/n/554-0.html
le programme s'appel ati tray tool et question profile crois moi tu peux tout faire, avec comme tu le souhaite un load spécifique par application
http://www.radeonthetop.com/n/554-0.html
le programme s'appel ati tray tool et question profile crois moi tu peux tout faire, avec comme tu le souhaite un load spécifique par application
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Nouvelle Recrue
Permettez-moi de vous conseiller l'utilisation de l'excellent utilitaire ATI TRAY TOOLS que vous trouverez presque partout et gratos bien sûr !
Avec lui, vous pourrez créer autant de profils que vous voulez, avec en plus la possibilité d'y associer un paramètre d'overclocking et même de réglages de couleurs pour chaque application !!
Vraiment, pour moi c'est un must à posséder absolument ! Je ne peux plus m'en passer !
Bons vols !
Avec lui, vous pourrez créer autant de profils que vous voulez, avec en plus la possibilité d'y associer un paramètre d'overclocking et même de réglages de couleurs pour chaque application !!
Vraiment, pour moi c'est un must à posséder absolument ! Je ne peux plus m'en passer !
Bons vols !
Merci pour l'astuce.
Petite question j'ai déjà un logiciel qui s'appel ATI TOOLS et qui permet un overclocking automatique de la carte graphique.
Si je télécharge ATI TRAY TOOLS est ce que j'ai encore besoin de ATI TOOLS ???
Petite question j'ai déjà un logiciel qui s'appel ATI TOOLS et qui permet un overclocking automatique de la carte graphique.
Si je télécharge ATI TRAY TOOLS est ce que j'ai encore besoin de ATI TOOLS ???
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
ATI TOOLS te permet de déterminer les paramètres d'overclocking de ta carte graphique... une fois ceux-ci connus, note-les quelque part et après tu pourras te débarraser d'ATI TOOLS, et tu entreras ces paramètres dans ATI TRAY TOOLS pour utilisation dans tes différents profils !
@+
Jeepy.
@+
Jeepy.