Drivers Catalyst Ati : Quelle Série ?

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par Electro »

bonjour tout le monde,

Depuis que je suis passé sur 9600 Xt (bon, je sais, c'est pas au niveau des bêtes de course qu'il y a sur le forum... :ph34r: ), je suis sur la v. 3,9 des catalyst. En effet, mes perfs sont plutôt pas mal (sur LO, je tourne avec presque tout en high sauf l'eau, pas de heat blur, pas de rétros mais les reflets sur "on" et en 1024 avec AA * 2 et pas de AF ; pour des FPS entre 20 et 60 /// sur FS9, je suis en moyen-haut, en nuages 100 % 3D sur 96 miles et je peux charger le ciel de gros nuages noirs sur plusieurs niveaux et mettre plein de pluie sans jamais descendre sous les 18 fps et être en moyenne du côté de 20-25)/

Bref, je me demandais si ça valait le coup de changer de drivers. les mauvaises langues diront que je n'ai qu'à essayer mais je préfère avoir un feed back de quelqu'un qui aurait à peu près la même config...

merci à chacun de me répondre ! :)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Pour moi aucun probleme avec les catalyst 4.8(les derniers)
Tres bon sur Lockon et FB aep et OFP......
Avec direct x9.0c.
C'est toi qui voit.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

en fait, ma question est : y aura-t-il de l'amélioration ? Ou une dégradation ? En un mot : est-ce que je vais gagner des FPS ?

En effet, les read me de ED pour LO disent que la v. 3.9 est la meilleure et la plus stable ; c'est pour ça que je m'interroge...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

grosny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2004

#4

Message par grosny »

:D
pour votre info, le meilleure dans tous les cas ( du moins pour moi)
cadalyst 3.9, j'ai essayé une 15aine de config et de loin la plus performante ( en visu et en FPS)
chose les plus simple toujours les meilleures? mmm....
xp2800-asus av8n8,1gb,9800pro,cougar,propedals,trackir3pro
------------------------------------------------------------------------
w2ksp4- 2cessions, FSAutostart + enditall,cat3.9+radlink430mhz, direct9-sound accelerate

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#5

Message par stradivarius »

tu as essayé le 4.10 de catalyst ?
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »