Msi GTX 580 forz 2 OC avis

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol

Msi GTX 580 forz 2 OC avis

Message par Rototof »

Juste un avis:
Sortant de la 295gtx de chez asus qui m'a laissé un avis mitigé sur le fait d'avoir 2 puces pour une carte;bien quand le jeu le gère ,une cata quand c'est pas prévue.(problème,de mémoire et d'affichage).les utilitaires chez asus mon aussi toujours posé des problèmes.
Bon,alors cassons le cochon et passons á la concurrence.
pour choisir les prix sont dans un mouchoir de poche dans cette catégorie,j'ai juste regardé fréquence/prix/ventilo et gueule,en Suisse c'est celle qui est sortie du lot.
-ET Zou,je vire tout qui attráit á mon old card, un grand coup d'air comprimé et on change.
Redémarrage et... ca marche,tout s'installe tranquilou,les drivers ,les utilitaires Msi soit :l'overclocage,gestion alim,test graphique et mise a jours automatique.
Et d'une main tremblante(vu que j'ai le chic de faire tout planter)je lance
Crysis.Mets toutes options á donf et.... ouaou! c'est lalahi l'intro avec l'avion qui passe dans les nuages FLUIDES!!!
Passons á ROF VITE! tient j'ai des nouveaux paramétres ,allez tout a fond!
je mets un paquet d'avions,GO! bon il me dit nouveau param´tre .. gna gnagna ET REPAF nickel! tout de bon!

ET maintenant l'éssai qui tue , j'ai nommé Cliff Of Dover,le recorman de bug.

ET BIEN CA MARCHE TRES BIEN.rien à redire fluide,juste quelque à coup du au soft au dessus de londre.

ET la cerise c'est quelle fait aucun bruit, le plus haut en temp a été 55degrés, d'origine elle est á 800hrtz
et doit pouvoir monter à 823 sans prob.

Bon c'est juste un avis ,je n'suis pas dans l'informatique.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Ah c'est sur rototof tu virens de monter dans le très haut de gamme en carte graphique chez Nvidia,ceal c'est sur cela te change de ta vielle GXT295 lollol

APLUHHHSHHS et amuse toi bien :cowboy::cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »