Impossible d'installer PF...

IL-2 1946

Topic author
pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#1

Message par pipolaki »

J'ai acheté PF aujourd'hui. Je ne pensais pas avoir de problèmes puisque FB+AEP fonctionnait déjà parfaitement chez moi.
J'essais le premier type d'installation : par dessus FB-AEP.
L'installation se déroule jusqu'à 100% puis, juste à la fin, on me signale que l'installation a rencontré un problème et s'est arrétée !!!

Je recommence, j'essaie d'installer en stand alone, même problème !!!

Je tente de désinstaller FB-AEP et la galère continue. Il ne veut pas se désinstaller entièrement... Je suis obligé d'effacer des clefs du registre à la main... une vraie galère je vous dis.

Finalement, j'arrive à désinstaller FB-AEP (il n'apparait plus dans ajout/suppression de programme du panneau de config) et je relance l'installation de PF en stand alone... Rebelote, l'installation arrive à 100% puis se plante... rien n'est installé sur ma machine...

Daemon tool est-il en cause ? J'ai fait une connerie quelque part ?

Pitié, je voudrais jouer ce W.E. sans avoir à réinstaller Windows... aidez moi.

P.S. Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

tout ce que je peux te dire c' est que tu n' es pas le premier, et que ça se résoud sans réinstaller windows.

malheureusement je n'ai pas la soluce sous les yeux, mais il y en a une, c'est sûr !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#3

Message par pegase_blue »

:angry:

le même probléme que toi rien a faire 100% puis plantage.... :angry:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

virer tous les programmes de gravure, copie de sauvegarde des fiilms du voisin, etc......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#5

Message par pegase_blue »

le seul prog que j'ai c'est nero rien d'autre mais bon je le vire pour voir
je test ca @ dans 2 min (j'y crois pas)

Ps : info sup je suis en SP2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#6

Message par curli »

J'ai eu un probleme a 67%.(erreur d'install le fichiers pfxxx.cab n'est pas lisible) ou un truc comme ca.(j'avais mis les 2 cd dans mes 2 lecteurs dvd).
Il ne faut pas mettre les 2cd dans 2 lecteurs differents.
Mettre le cd 1 dans un lecteur puis l'enlever et mettre le 2.
Bon je pense que cela ne correspond pas trop a votre probleme mais bon , c'est ton jamais..
:huh: ;) ;)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par Camouflage »

Damon Tools n'est probablement pas en cause. j'ai installé sans prob PF sur FB-AEP + tous les patchs, avec Daemon Tools 3.44 en fonction et avec Alcohol 120% sur le disque.
Désolé de pas faire avancer la chose plus que ça...
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

T'as pas installé des trucs comme incd ou easy read qui vont avec ? on sait jamais....

peut être est il possible de copier les cd sur le HDD ? et d'installer à partir de là ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#9

Message par pegase_blue »

Bon j'ai viré Nero ca change rien

il arrive a 100%

il est marqué un truc du genre publication de je sais pas trop quoi

Puis message

"l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de PF+FB+AEP
Aucune modification n'a été apportée au systéme
Pour installer ce programme ultérieurement veuillez relancer l'installation (sans déconner :censored: )

Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant"

:help: :help: :help:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

Hummm !!! par hasaard, si il a fini avec les répertoires, tu n'arrives pas à le lancer à la main ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#11

Message par ENCOUNTER »

J'ai eu le même problème avec une installation qui plantait à 69 % et qui au mieux parvenait effectivement à 100 % mais avec un plantage du même type. La solution est venu de GASTON (que je remercie encore au passage) il m'a dit que mon cd pouvait être rayé et effectivement le CD 2 avait des "micros" rayures.

Du coup, je suis retourné dans la boutique où je l'avais acheté et j'en ai récupéré un qui fonctionne nickel.

Le plus fort, c'est que pour l'installation "stand alone" j'avais aucun problème. Par contre en "add on" oui...

Voilà si ça peut faire avancer le schimlblik... ;)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Topic author
pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#12

Message par pipolaki »

Originally posted by UF_Josse@21 Oct 2004, 20:14
Hummm !!! par hasaard, si il a fini avec les répertoires, tu n'arrives pas à le lancer à la main ?
Lorsque je suis l'installation sur l'explorateur Windows, je constate effectivement que le répertoire de PF se remplie. Puis lorsque le message d'erreur arrive, le répertoire se vide instantanément, sans me laisser la possibilité (par exemple) de double-cliquer sur l'exe.

Bon, si je fais le point, Deamon Tools ou un logiciel de gravure n'y sont pour rien...

Je ne désèspère pas d'avoir une réponse d'ici la fin de la soirée.

Courage....

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#13

Message par jhon »

C'est pas pour faire le pénible, mais le
il est marqué un truc du genre publication de je sais pas trop quoi
vaut peut etre le coup qu'on ai le message d'erreur complet.
Bon courage et bonne chance.

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#14

Message par pegase_blue »

il arrive il arrive ;)

alors le message

est "Publication des information sur le produit "

Puis

"l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de PF+FB+AEP
Aucune modification n'a été apportée au systéme
Pour installer ce programme ultérieurement veuillez relancer l'installation (sans déconner )

Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant"


Pour info avant de mettre cette install en route j'ai viré le parametre
lecture seul sur le repertoire windows & programe file

Pas de micro rayure sur le CD non plus y' a un truc qui lui plait pas sur ma bécane mais quoi ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=FR=Devileyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 octobre 2004

#15

Message par =FR=Devileyes »

BON bé moi meme probleme
quand j ecrase le fichier aep ensuite il refuse de se lancer il dis de desinstallerl emulateur ,le probleme c que meme desinstaller c le bordel il en veux pas il dit toujours la meme erreur!!!!'desinstaller l emulateur) mon emule c diamen tools ,mais je vois plus haut qu il y a une personne qui a reussit alors la je pige plus

j ai voulut installé pf+aep comme prevu sur le disque mais dans un fichier seul !!,la le jeu refuse de se lancer sans message d erreur????? :(

comprend rien de rien

faut mettre un nocd pour pouvoir jouer ou quoi !!!
et dire qu on nous insite a ne pas craker les jeux pfffff

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#16

Message par pegase_blue »

Bon suite du sketch

J'ai désactivé norton au cas ou

toujours pareil

La je vois pas bien ce qui reste je vais tenter une install sur la becane de ma femme juste pour voir...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

microgalil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 21 octobre 2004

#17

Message par microgalil »

moic pareil quelque chose bloque sur mon pc. installation totale et ok, puis lors du lancement, il ne reconnait pas le cd1.
Apres de multiples essais j'ai pris un crack et tout est ok.
c'est vraiment honteux de payer 50e pour être bloquer ensuite.
Et pourtant je n'ai pas de disque virtuel ni rien d'autre de spécial.

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Chaser »

C'est quoi cette histoire de "virer" le logiciel de gravure de l'ordinateur?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

microgalil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 21 octobre 2004

#19

Message par microgalil »

En fait tous les logiciels ubi ont une protection contre le piratage, ( far cry, lockon) et ne démarrent pas si il y a par exemple cone cd ou lemême style de logiceil de gravure.
Donc il faut les virer avant d'installer les jeux.
Mais le problème c'est que cela devient chiant du fait que la protection nhe semble pas au point.

microgalil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 21 octobre 2004

#20

Message par microgalil »

si cela continue, il va y avoir de l'association de consommateur dans l'air comme pour les cd audio protégés

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 645
Inscription : 30 août 2001

#21

Message par Jekar »

j ai virtual deamon manager et pf fonctionne tres bien

microgalil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 21 octobre 2004

#22

Message par microgalil »

c'est bien ce que je dis, c pas au point cette protection

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#23

Message par pegase_blue »

Bon même l'install en stand alone foire

ca commence vraiment a ma faire :censored:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#24

Message par PE_Sushi »

Originally posted by microgalil@21 Oct 2004, 21:17
En fait tous les logiciels ubi ont une protection contre le piratage, ( far cry, lockon) et ne démarrent pas si il y a par exemple cone cd ou lemême style de logiceil de gravure.
Donc il faut les virer avant d'installer les jeux.
Mais le problème c'est que cela devient chiant du fait que la protection nhe semble pas au point.
c'est marrant j'avais installé far cry (version du commerce je précise) sans pb alors que j'ai Nero, clone CD, cdrwin et j'en passe :huh:

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#25

Message par pegase_blue »

La véritée est ailleur

je viens de l'installer sans problémes sur une autre machine
donc un service ou autre chose l'empéche de finir correctement l'install
sachant que sur cette autre machine nero est present

La seule différence c'est le SP2 non present sur la machine ou l'install a fonctionné
mais je suppose que certains d'entre vous tounent avec le sP2.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »