Gros bazar en perspective....

IL-2 1946

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#1

Message par PB0_YoYo »

Bon! Si j'ai tout bien compris comme il a dit lui:

1/ Soit tu as une version IL2+AEP+PF et tu connectes qu'avec les pilotes ayant tout ces mods et pas avec les PF seulement.

2/ Soit tu as PF seulement et tu ne peux connecter qu'avec les PF seulement !

Bon ce n'est certe pas très clair ^_^ et ça promet un gros bord** non ?

Merci de corriger ;)

à+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

et? :huh:

Where is the prob?

Idem pour Fb et pour FB+Aep!

Non? :rolleyes:

fight69

#3

Message par fight69 »

Ben, en fait avec les patchs, ça devrait même être pire. :((
FB+PF
FB+AEP2.0+PF
FB+AEP2.01+PF
FB+AEP2.04+PF
PF
:jerry:
A moins que PF regroupe les patchs précédement sortis. :huh:

Y'a des jours, je me dis que j'ai raison de ne jouer qu'offline :rolleyes: :shutup!:

[]-------------------------------------- :exit:

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#4

Message par Stick »

Originally posted by Obelix@7 Oct 2004, 14:52
et? :huh:

Where is the prob?

Idem pour Fb et pour FB+Aep!

Non? :rolleyes:
Non, parce que AEP n'est pas un stand alone. Il nécessite FB pour être lancé alors que PF non.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#5

Message par UF_Luny »

Non idem que il2 original, ou fb, ou fb + aep ca fait deja trois possibilités pour l'instant.

et maintenant d'apres ce que je comprends il va y avoir en plus les : pf seul . Voire des il2 + pf sans fb mais je suis pas sur que les deux se combinent sans fb.

Si on compte pas les differences de patchs, ca fait beaucoup de possibiltés supplementaires.

c'est deja pas simple de trouver du monde online. (ouais bon la derniere fois que je suis alle sur HL y avait 600 poilus online), mais des qui volent avec les settings qu'on veut avec les avions qu'on veut, dans des missions sympas, y en a deja moins.

On risque de toute facons de se retrouver avec un stantard online du type FB+AEP+PF+dernier patch, encore heureux que il2 soit intégré dans FB sinon ca serait vraiment le bordel.
Image

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#6

Message par PB0_YoYo »

Le prob ?

j'suis d'accord avec toi, mais ça fait tout de même un "addon" de plus et qui cloisonne encore plus les joueurs (on line)

Bien des pilotes se demandent ce qu'il vont faire au sein de leur squad...

Tout le monde ne peut pas ou n'a pas envie d'entrée de se payer la complète et donc les admissions et l'accompagnement des "jeunes" va s'en trouver à mon avis très compliqué.

Sans compter les deux versions qui vont se cotoyer en online....Moi perso ça ne me tracasse pas plus que ça ;)
Je me demande seulement si ça ne va pas surtout encore plus compliquer le recrutement et si d'une façon plus général ça ne vas pas contribuer à cloissonner les "Vodka,schnaps" et les "saké,whyskie".

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah.. les joueurs qui ont FB/AEP auront PF c'est sur.. pour les nouveau, bah faudra faire le pas..

la vie est injuste, mais c'est pas nouveau-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#8

Message par UF_Luny »

En meme temps a priori si tu as la totale et que tu te connectes chez un gars qui n'a qu'une partie c'est pas un souci, par contre heberger une mission avec avec des avions qui viennent de fb et de aep et de pf, il y'aura moins de monde et ca va pas etre somple. Je sens qu'hyperlobby est bon pour un patch... .
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#9

Message par UF_Luny »

Ouias mais la le pas il est a plus de 100 euros merlin (fb+aep+pf), sans compter le matos. Je suis pas sur que beaucoup de ouveaux venus dans les sim warbirds soient prets a sortir tout ca juste pour gouter au online.
Image

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#10

Message par PB0_YoYo »

Tout à fait Luny !
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

Bon, perso le on-line... :rolleyes:


Heu, oui, bon :huh: , on en a dèjà causer... :rolleyes:

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#12

Message par PB0_YoYo »

Et la simu à mon avis prenant tout son sens dans le on line ( aie ça y est je sens que j'vais me prendre un menhir sur le coin de la gueu** :lol: ) ça ne va pas arranger le paysage hyperlobyesque (déjà bien entamé...)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#13

Message par PB0_YoYo »

LOL il est déjà parti le menhir avant même que je l'ouvre.... :D
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

:lol: Nan, le cours du Menhir grimpant, je préfère les vendre plutôt que de les balancer...

Mais soyons, juste une seconde :rolleyes: , sérieux, je pense que l'on pourra sous peu trouver des Il2FB gold (donc moins cher), certes: 45Euro+30Euro+45Euro, ça nous fait 120 Euro pour une simu "complète", à mettre en balance avec CFS04 + add-on + avions solo payant...

Bien, le matos doit suivre, mais bon, tous les futurs "pilotes" de PF ne sont pas accros comme nous et ne changeront pas de bécane pour autant...

Mais, le on-line risque d'être un vrai souc (au sens littéral du terme):

"j'suis en PF 2.01!

Ah, bin moi aussi vieux mais j'ai FB+PF 2.01 alors?

Eh, moi suis en FB+AEP+2.01+PF, ça marche?

Bin, non, t'as pas mis ton Pf en 2.01!

P't être, mais j'ai Bob en 1.07 moi, Môssieu!!!

Dis tout de suite que mon BOB n'est pas frais etc...."

Déjà vu ça dans mon village moi! :lol:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#15

Message par UF_Luny »

Ben perso le offline :rolleyes:

aïe pas taper

Fait gaffe Obelix y a plein de gros bouts de granit par ici meme des taillés par les Gaulois.

Sinon t'as jamais testé une bonne coop 12vs12 bien organisée online...ca vaut quand meme toutes les AI du monde et ca tourne pas forcement au shoot'em up. J'ai pas suivi les discussions sur online/offline...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#16

Message par Gaston »

Ben tu fais comme moi :

-j'ai mon install IL2 Sturmovik premier du nomn,
-une install FB-AEP en 2.01, allégé au niveau skins pour la construction et le test de missions,
-une install FB-AEP en 2.04 complète (avec pas loin de 20 Go de skins...),
-et j'aurai une install FB-AEP-PF...

Bon, évidemment, sur un DD de 200 Go, y a pas de problèmes. Pour ceusses qui tournent sur un 20 ou un 40 Go, ça risque d'être un peu plus tendu...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#17

Message par Gaston »

J'oubliais... j'ai aussi IL2 Demo 1 et 2...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Sisi, j'ai déjà tester des coop, j'ai même créé des missions coop, et c'est vraiment bien. J'aime bien le on-line, même si pour des raisons pratiques (RDV avec les copains, problèmes de disponibilité, de connexion etc...) je préfère les campagnes solo (c'est vrai que des fois les IA me gavent!! Comme se faire rattrapper par un Glad' IA alors qu'on vole sur un 110G2 lancé à fond!!!!! :huh: )

De plus, j'ai une véritable admiration pour les pilotes on line, car je les trouve vraiment bons (pilotages, manoeuvres etc...).

Donc, oui je joue pricipalement en solo, mais oui j'aime bien le on-line (avec des gens sérieux, parce que les dog où tu as 12 Ki-84 contre un I-16, moyen moins!), mais j'aime bien taquiner aussi!

En plus, pour les prochaines campagnes je vais ajouter des missions coop alors... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#19

Message par Gaston »

En plus, pour les prochaines campagnes je vais ajouter des missions coop alors...

Aha... tu comptes les faire "à la Gaston" !!! copieur, va... :P ;) :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#20

Message par Obelix »

Non pas "copieur", mais "admiratif" mon Gastounet :wub: Pis, si je veux jouer on-line, autant le faire sur une mission que j'ai créée! :P ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#21

Message par Gaston »

:lol: :lol: :lol: admiratif... ça vaut pas la peine... on fait ça pour l'éclate, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#22

Message par Obelix »

:lol: essentiellement, par ce que côté pognon, ça paie pas, "ça eusse payé, mais ça paie plus!" :lol:



....pis le plaisir de l'offrir à tous! ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#23

Message par Gaston »

Ouaip... et dire qu'il y en a qui font des add-ons payants (je parle ici des add-ons de missions uniquement, comme Barbarossa, pas d'AEP ou PF !!!)... alors qu'on trouve aussi bien si ce n'est mieux sur le net et ceci gratuitement...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

vivivi, genre, "Visitez la Bordurie", "De 1937 à 1950, la saga du Pacifique" etc... ;)

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#25

Message par PB0_YoYo »

J'ai pas suivi les discussions sur online/offline...
:lol: t'as raté ça mon Luny !! :P YoYo pris en sandwitch entre dupont et dupont :lol:

Le café du commerce ;)
....pis le plaisir de l'offrir à tous!
Et surtout de les patager ;) C'est comme un bon sanglier Obélix, tu le mange seul ou avec tout le village il a plus la même saveur, et si en plus ya du bon pif.... B)

Sinon pour revenir au sujet je pense comme Merlin que le standard sera FB/AEP/PF mais bon, les nouveaux vont être un peu à la ramasse... :wacko:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »