FB se bloque à "terminer la mission"

IL-2 1946

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#1

Message par babar89 »

Bonjour,

Je viens de me lancer dans une campagne côté Finlande en 1943. J'effectue ma 1ère mission sur la carte Leningrad, bcp d'avions (8 finlandais, 8 russes ?), j'en descends 2, je rentre au bercail, je me pose. Touche Escape, je clique sur "terminer la mission" comme de bien entendu. Et la, alors que d'habitude au bout de 3-4 secondes, j'accède normalement à l'ecran de debriefing, ici rien ne se passe. L'ordi mouline encore 10 min après et je dois rebooter :(
C'est la 1ère fois que je faisais une campagne finlandaise à cette époque. Je n'avais jamais eu ce pb avec FB AEP 2.04

Ca vous est déjà arrivé ? Je précise que j'ai un Athlon 2.4 Ghz et 1 Go de Ram.

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par FOURNERONL »

Il faut peut être essayer en finissant complètement ta mission (arret du moteur).

La campagne Finlande est un gros pavé (témoin le temps de chargement de la carte dans le générateur de mission), mais de là à mouliner dans le vide pendant 10mn...

Es-ce que cela te l'a fait avec d'autres campagnes ?

Sinon, le mieux est de réinstaller AEP et les patchs.

Le matériel est à mon avis pas mis en cause, j'ai 512Mo et un processeur à 2Ghz, et pour l'instant pas de problème.

Regarde aussi pour défragmenter et nettoyer ton disque dur avant de jouer, AEP aurait tendance à "éparpiller" des dossiers, donc ton PC les cherchent, les trouvent pas, et tourne en rond...

:D
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#3

Message par babar89 »

Merci pour tes suggestions.

Non ça ne me l'avait jamais fait. Et je termine bien en arretant le moteur.

Je vais faire une réinstall complète avant de me prendre la tête....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »