Annoncé dispo sur beaucoup de sites le 07/10
Sur quels sites exactement ?
Parce que c'est une date que je trouve un peu prématurée, à la louche ...
Parce que c'est une date que je trouve un peu prématurée, à la louche ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Topic author
Sur Amazon et surtout Alapage, dont j'ai toujours pu vérifier que les dates prévisionnelles était valables.
-
- Pilote émérite
Sur le site officiel, la boutique UBI par exemple. A Bruxelles, j'ai un pote dans le biznesssss qui m'a donné le 14 comme date!
-
Topic author
Hum, j'avais pas vu le prix, 50 € pour un add on maquillé en stand alone, ç'est cher !
mais 'le prix s'oublie, la qualité reste, c'est pas le simulateur de monsieur tout le monde"
mais 'le prix s'oublie, la qualité reste, c'est pas le simulateur de monsieur tout le monde"
-
- Pilote émérite
-
Topic author
Oui mais l'investissement en dev n'a rien à voir (le moteur graphique en étoile est éprouvé, les navions existent ou sont développés par des tiers). Et c'est vendu au prix d'un jeu développé de zero (pas l'avion).Originally posted by Warlordimi@27 Sep 2004, 16:56
C'est aussi un Stand Alone!
Et apres ? les tiers en question sont pourtant bien payés, comment les payer si le prix de vente est trop petit ?les navions existent ou sont développés par des tiers)
Il faut payer le travail, qu'il soit fait par Paul Jean ou Jacques..
-
- Pilote Confirmé
Dans mon planning à moi c'est le 14
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Si FB a merité d'être stand-alone, alors PF le mérite aussi... Si on considere que FB aurait du etre un addon d'Il2, alors PF aussi.... C'est en gros le même principe... Quoique je trouve personnellement qu'il y a plus d'avancés de FB à PF qu'il n'y en a eut d'Il2 à FB.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
Topic author
Il me semble qu'il y a pas mal de bénévoles là dedans...Originally posted by Jabo Tex@27 Sep 2004, 17:40
les navions existent ou sont développés par des tiers)
Et apres ? les tiers en question sont pourtant bien payés, comment les payer si le prix de vente est trop petit ?
Il faut payer le travail, qu'il soit fait par Paul Jean ou Jacques..
-
Topic author
Vrai.Originally posted by nicoleon@27 Sep 2004, 17:49
Si FB a merité d'être stand-alone, alors PF le mérite aussi... Si on considere que FB aurait du etre un addon d'Il2, alors PF aussi.... C'est en gros le même principe... Quoique je trouve personnellement qu'il y a plus d'avancés de FB à PF qu'il n'y en a eut d'Il2 à FB.....
Il faudrait aussi connaître les coûts rééls des devs, promo, etc pour avoir une idée précise. Mais je pense que la rentabilité est excellente.
Par exemple, sur un projet info autre, les couts de tests peuvent représenter 30 % du budget sans problème, et là c'est la communauté qui s'y colle...
Dans un projet info autre, ce qui fait que les tests (recette technique & fonctionnelle) peuvent representer 30% du budget, c'est parce qu'est inclus le debug... Et ce sont bien les dev qui s'en occupent.... De plus, les plateformes et environnement sont generalement plus precisement connu que la multitude de configurations PC possibles.
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Oui mais l'investissement en dev n'a rien à voir (le moteur graphique en étoile est éprouvé, les navions existent ou sont développés par des tiers). Et c'est vendu au prix d'un jeu développé de zero (pas l'avion). [/b][/quote]Originally posted by jereviendrai+27 Sep 2004, 17:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jereviendrai @ 27 Sep 2004, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@27 Sep 2004, 16:56
C'est aussi un Stand Alone!
le moteur graphique n'a rien a voir avec FB quand on le pousse dans les 3 derniers reglages et ca ne concerne pas que l'eau.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que FB va voir sa qualité graphique "patchée" ? Enfin, je veux dire au niveau de texture qui pourraient être partagées avec PF, genre l'eau, quelques bâtiments, etc.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- As du Manche
ah... et tu sors ça d'ou toi..?Il me semble qu'il y a pas mal de bénévoles là dedans...
:welcome:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote émérite
Plutôt que de parler d'un add-on maquillé en standalone, il faudrait parler d'un standalone assurant la compatibilité descendante. Il en est dérivé, certes, mais PF est bien plus qu'un patch avec quelques avions at une paire de maps
avec quelles carte aussi x800 pro ou 6800 gt ? si c'est pas trop demanderOriginally posted by Skypat@27 Sep 2004, 20:49
le moteur graphique n'a rien a voir avec FB quand on le pousse dans les 3 derniers reglages et ca ne concerne pas que l'eau.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- As du Manche
pour l'instant, et pour être honnête, disons qu'il vaut mieux être en Nvidia , et de dernière génération.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
C'est pas cool ça ! Surtout pour ceux qui viennent juste de "craquer" pour une X800 Pro ou XTOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Sep 2004, 00:02
pour l'instant, et pour être honnête, disons qu'il vaut mieux être en Nvidia , et de dernière génération.
Ils ne pourraient pas développer des logiciels indépendant de la marque de la CG ? A génération égale de CG, on devrait avoir le même rendu et le même nombre de FPS pour les deux marques
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
-
- As du Manche
Kirk. gardons notre calme.
rien n'est définitif. On constate simplement que pour le moment c'est miux en nvidia.. Comme lors de la sortie de FB, il valait mieux avoir une ATI..
rien n'est définitif. On constate simplement que pour le moment c'est miux en nvidia.. Comme lors de la sortie de FB, il valait mieux avoir une ATI..
je garde mon calme et je vais reformuler ma question différement
Les vagues et effets graphiques de type mode maximal en open GL vu dans toutes ces belles vidéo (j'ai bien aimé le decollage courtsur PA à fond en Zéro) sont-ils mieux sur Nvidia ou pire ne sont-ils accessible qu'au détenteur de 6800 GT pour cause de rendu de la copie sous peu et facilité de programation de shader ?
ou alors on est repassé en directx9.0c avec shader 3.0 ?
Les vagues et effets graphiques de type mode maximal en open GL vu dans toutes ces belles vidéo (j'ai bien aimé le decollage courtsur PA à fond en Zéro) sont-ils mieux sur Nvidia ou pire ne sont-ils accessible qu'au détenteur de 6800 GT pour cause de rendu de la copie sous peu et facilité de programation de shader ?
ou alors on est repassé en directx9.0c avec shader 3.0 ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- As du Manche
Sur aucune des videos C6 que tu as pu voir, l'eau n'était a son niveau maximal.
Ce que tu as vu, c'est du mode perfect en mode water = 2. (realisé sur mon ati 9800pro) Le mode water = 3 n'est accessible que sur les cartes de dernières générations, et pour le moment sur Nvidia seulement (voir les screens de France-sim)
mais je ne puis garantir la présence ou l'absence du niv 3 de l'eau en ATI ds la version finale. (le mode 3 apporte notamment l'écume au sommet des vagues par moments.)
Ce que tu as vu, c'est du mode perfect en mode water = 2. (realisé sur mon ati 9800pro) Le mode water = 3 n'est accessible que sur les cartes de dernières générations, et pour le moment sur Nvidia seulement (voir les screens de France-sim)
mais je ne puis garantir la présence ou l'absence du niv 3 de l'eau en ATI ds la version finale. (le mode 3 apporte notamment l'écume au sommet des vagues par moments.)
-
- Pilote Confirmé
Tiens. Dans mon petit planning PF a glissé d'une semaine. 21/10/2004.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote émérite