Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une 9800xt (je vous dit pas le changement par rapport à ma 9200SE !!!!!) j'ai eut l'impression de découvrir un nouveau jeu et mes performances de vol ont fait un bond phénoménal (certainement du à la disparition des micro-saccades lorsque je me trouvais à porté de tir).
Par contre parfois je constate des bugs d'affichages clignotement, apparition brève de bugs graphiques), je joue en 1024x768 en mode perfect et j'ai réglé openGL en anticrénelage x4 et aniso x8.
-Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce genre de problème ?
-Quels sont selon votre expérience les meilleurs drivers ATI pour FB AEP ?
-Toute suggestion de solution est la bienvenue !
Merci d'avance et bonne continuation à C6 mine d'information de très bonne qualité
@++
Bugs graphiques ?!
-
- Pilote émérite
Flash triangulaires noirs? Change de drivers, les 4.8 étant apparement les plus adaptés actuellement.
Saturation de l'écran par des lignes clignotantes tirant de l'orange au rose? Chipset claqué, retour SAV!
Saturation de l'écran par des lignes clignotantes tirant de l'orange au rose? Chipset claqué, retour SAV!
-
decidement sur les ATI on voit des trucs bizarre
SV snake
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Pilote émérite
A savoir aussi, que ce phénomène (le second) peut apparaître à cause de la surchauffe occasionnée par la poussière se déposant sur le chip. Donc, de temps en temps, on ouvre la tour et on passe l'aspi.
Et si vous voulez en savoir plus:FORUM TECHNIQUE ATI
Et si vous voulez en savoir plus:FORUM TECHNIQUE ATI