Une photo en passant

IL-2 1946

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

J'ai retrouvé sur un site à vocation historique sur l'opération Barbarossa cette photo en couleur tiré du magazine SIGNAL (app. un organe de propagande nazie de l'époque).

Je la poste, just in case, cela pourrait inspirer un skinner.
(Ca se trouve, tout le monde la connait déjà !!!!! :beta: :beta: )

:exit:

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Chouette!!!! :jumpy: ça peut servir pour une future skin!!!! :D

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

A peine rentré, déjà sur le forum ! tenace le petit ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LeGentleman »

Oui, je connais cette photo, elle est en n&b dans le Squadron's Signal consacré au Bf-110, la légende précisant qu'il sagit de Bf-110F-1 du I/SKG 210 au dessus du front de l'est durant lété 1942.

La version F du Bf-110 introduite peu de temps après le version E, était motorisée par une paire de Daimler-Benz 601F de 1350 chevaux.

Les seules differences externes consistant en un accroissement de la taille de la nacelle du refroidisseur d'huile montée sur le dessous des nacelles moteur et l'installation d'une vitre frontale blindée de 57 mm (montage qui sera retrofitté par la suite sur les series D et E).

L'augmentation de puissance apportée par les DB 601F a grandement amelioré les performances.

Je te remercie mille fois de m'avoir permis de découvrir cette photo en couleur pour la première fois !!!! :jumpy:
ImageImage

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

Vous avez vu les nuages??? :ph34r:

Même par beau temps, la couverture semblait pas mal fournie... :rolleyes: :rolleyes:

C'est juste pour dire... :lol:

:exit: ..........il vaut mieux...
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Puisque ça vous plait et que je suis pas un mauvais bougre, allez voir là et là... :lol:

http://www.chez.com/barbarossa/opr4.htm

http://www.chez.com/barbarossa/pht.htm

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »