squad japonaise?

IL-2 1946

Topic author
pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#1

Message par pfonck »

Bonjour,
PF arrive sous peu et je vois partout des consitutions de squad pour le jeu online uniquement dédiée au vol côté US. A titre d'exmple la crétaion récente d'une VMF214 C6. Pourquoi il n'y a t'il pas une escadrille japonaise qui se monte sous C6 également? Pourtant un zero entre des mains expertes vaut bien tous les corsairs non?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Il y a une escadrille C6 Japonaise ! Les Dragons ! Vas voir sur le forum des escadrilles C6 ici.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#3

Message par pfonck »

merci je vais aller jeter un coup d'oeil!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

Pis on a aussi le 343Kokutai!!!!

On attend la sortie de PF pour revoler correctement. On en avait un peu marre de voler Zéro only et sur une seule carte!

ImageImage

Et le lien vers TOUTES NOS ESCADRILLES

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Pourtant un zero entre des mains expertes vaut bien tous les corsairs non?
Oui mais faut l'avoir aussi un pilote experimenté. Surtout quand tu sais ce qu'un Corsaire peut encaisser comme dommager et revenir. Sans parler de fait qu'il est supeireur en plongé.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par Warlordimi »

Originally posted by MayDay-MayDay@3 Sep 2004, 14:31
Pourtant un zero entre des mains expertes vaut bien tous les corsairs non?


Oui mais faut l'avoir aussi un pilote experimenté. Surtout quand tu sais ce qu'un Corsaire peut encaisser comme dommager et revenir. Sans parler de fait qu'il est supeireur en plongé.
Euh, en piqué, en palier, en montée. Bref, tous les plans de vol. Sauf la voltige à basse alti.

Ce qui va être marrant, c'est de voir des pilotes traditionnellement rouges et donc grosso modo habitués au T&B devoir se taper du B&Z et vice-versa!!!

;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

rien ne dit cependant que les pilotes russes vont voler US et que les allemands Japonnais, si tu vois ce que je veux dire.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#8

Message par pfonck »

en tout cas si tout le monde veut voler sur corsair et tres peu côté japonais ça va etre vite emmerdant le online sur PF.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@3 Sep 2004, 15:30
rien ne dit cependant que les pilotes russes vont voler US et que les allemands Japonnais, si tu vois ce que je veux dire.
Oui, s'cuse moi! J'ai trop souvent tendance à prendre notre squad (Gefuv complet = 5 squads) pour la règle. Disons que chez nous, la majorité des gars volant rouge vont rester rouge. Même si en pratique leurs avions seront bleus et que nous bleus voleront avec des cocardes rouges.

Euh, tu m'a suivi là???? :wacko: :wacko: :wacko:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#10

Message par diditopgun »

moi j'ai compris ! :smartass: les rouges vol avec un "skin" de couleur bleu et les bleus avec le soleil levant comme insigne .
c'est ça ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

n'étant pas tres doué dans le dog fight et surtout l'atterissage sur porte-avion par mauvais temps je songeais a fonder un groupe de chasse :"les nems flottants"

y a bien des canots de survie coté japonais ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#12

Message par nicoleon »

Originally posted by STEFOSTEF@5 Sep 2004, 00:10
n'étant pas tres doué dans le dog fight et surtout l'atterissage sur porte-avion par mauvais temps je songeais a fonder un groupe de chasse :"les nems flottants"

y a bien des canots de survie coté japonais ?
:lol: :lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#13

Message par MayDay-MayDay »

y a bien des canots de survie coté japonais ?
POurquoi faire ???? Chez les japonais il faut savoir mourire avec l'honneur. L'aviation c'était le vent divin après tout et les dieux n'ont pas besoin qu'on les aide. :P
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par C6_Popoff »

En tout cas, y'en aura tjs pour faire l'opposistion.... Meme si ça parait suicidaire face à un "veau F4-U Corsair" ha non pardon Vaught !!! hihi :boxing:
Et moi..... J'en suis !! BANZAÏÏÏÏÏÏ !! Et j'y resterais !

J'espere surtout qu'il y aura des pilotes US courageux qui prendront autre chose que le "corsair"...... :exit: Avant les coups de latte !!

Mais pour en revenir à l'orignie de ce poste:
Il y a bien un squad jap chez les C6FB !!
Euh.... Faut dire que je les ai tanné pour que ça se mette en place !! :P B)
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par LUSO 83 »

1°/Il n'y a pas que des PA dans le Pacifique,il est couvert d'eau avec d'innombrables îles plus ou moins grandes!!

2°/Le A6M2 et suivant ne sont pas les seuls chasseurs japonnais,qui disposés certe d'une Aéronavale,mais aussi d'une armée de l'air avec des avions aussi interessants et au dernières nouvelles,nous aurons des Ki-43,Ki-61 et des Ki-84 au moins.

3°/Canots de sauvetages??Bin déjà faut que le pilote il embarque un parachute au préalable,ce qui n'était pas forcément le cas de tous qui le jugé pour certains déshonnorant.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#16

Message par drageonfly »

:jumpy: oui les dragons seront la pres a en decoudre..... :D :D
@+ bon vols
Image

kzpapago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 08 novembre 2003

#17

Message par kzpapago »

:D Salut les gars,c'etait juste pour vous renseigner,sur le team japonnais,le premier du nom depuis le debut, IL2 http://membres.lycos.fr/shimpu1/index.html allait voir ,ca vaut la peine, merci :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#18

Message par C6_Martel »

D'ailleurs les Aigles aussi vont donner des baffes aux romains! euh ricains... :P :P (GAG :beta: )


:exit:

Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2004

#19

Message par Kz-Sakai »

Pourquoi que du ricain?

La reponse est simple mon cher ami : Les pilotes courageux sont des pilotes rares !! ;) ;) ;)

+ Tenno heika Banzai +
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#20

Message par Snake (PB0_Foxy) »

laisse moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »