Vos avis et question sur la preview C6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Skypat »

ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22565
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Je voudrais savoir si les porte-avions sont à l'arret quand on apponte ?

Si il se deplacent, doit - t - on utiliser un mécanisme de waypoints ?

Dernière question, quels sont les modèles de porte-avions us modelisés ?

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

Non les porte-avions ne sont pas à l'arrêt, sauf si on le leur demande au moment de la création de la mission.
Ils se déplacent comme tout type d'élément mobile dans AB-AEP, par waypoint en effet.

Pour l'instant nous n'avons que le CV-2 Lexington
*Soto*
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#4

Message par Polux »

Salut

Superbe preview d'abord ;)

Perso ce qui m'interresse le plus c'est le mode campagne donc :

peut on mettre la partie sur un serveur ? et ensuite peut on rentrer et sortir de la meme facon d'un dog ou ce sont des missions coop ou tout les joueurs doivent partir en vol en même temps ?

Comment se deplace la task force en campagne ? qui la commande ? le serveur obligatoirement ?

Possibilitée de sauvegarder le theatre (donc la mission) à un moment precis ?

c'est tout pour le moment ;)

des screenshoot de l'interface de la campagne ?? :jumpy: :jumpy: :jumpy:


a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Polux »

Ah si j'oubliais !! les navires sont visibles de plus loin ?

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Très bonne préview... On y apprend plein de chose... MERCI

Donc d'après toi, la date de sortie officielle est presque impossible à tenir ???
Si c'est pour avoir de la qualité, je suis prêt à attendre encore un peu...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#7

Message par DK Coyote »

J'ai des questions sur l'éditeur de mission:

sera-t-il plus évolué dans PF d'une manière générale hormis ce qui a été dis dans la preview (niveau de la DCA, etc...)?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Fred13400
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par Fred13400 »

Bonjour,

Bon je suis désolé d'avoir foutu la merde avec mon post.

Je ne pouvais pas savoir que AJ était aussi en train d'écrire une preview sur Pacific Fighters.

D'autant sa preview est plus étoffé et avec de très beaux screens.

Quand à la vidéo, les corsairs sont superbes et j'ai hâte comme tout le monde d'avoir Pacific Fighters dans les mains.

;)

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#9

Message par Armagnac »

trés bonne preview

as t'on cette fois çi les vrais bruits moteurs suivant les modéles de vol ?

eric
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#10

Message par STEFOSTEF »

j'ai bien aimé l'article d'Alain-James . vivement octobre

Dommage qu'on ne puisse avoir des cartes plus grandes j'aurais aimé piloter un avenger de longues heures pour chercher l'ennemi. le multi ne se resumera qu'à la phase d'attaque en quelque sorte. Enfin je ne vais pas bouder mon plaisir ainsi que les quelques 2212 passionnés qui ont téléchargé la preview.

Par contre l'article ne dis rien sur les troupes terrestres ; aura-ton droit a des troupes de debarquement ?

Une image m'a bien plu également :celle-ci

ici

et si je comprends bien ça veut dire doolittle ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#11

Message par ChrisDNT »

- Quel est le standard de qualité des cockpits? Aussi bien que le Mustang de FB?

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#12

Message par sensaispcc »

:us:
:banana:
:)

Hello,

Une petite DEMO serrait la bienvenue !

Sensei.

:rolleyes:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#13

Message par ChrisDNT »

Et je sens que je vais paraître lassant, mais personne n'a signalé en haut lieu que le CV-2, tel qu'il est modélisé et peint ici, est à son standard des années trente!

Ne serait-il au moins possible de le peindre en bleu foncé, tel qu'il l'était, en tout cas depuis octobre 1941?

Il paraîtrait déjà un peu moins anachronique quant à la période envisagée!
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Alain-James »

Et je sens que je vais paraître lassant, mais personne n'a signalé en haut lieu que le CV-2, tel qu'il est modélisé et peint ici, est à son standard des années trente!
T'en fais pas Chris, ils sont au courant :)

bon je réponds au reste cet aprèm en rentrant :)
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

dans la preview il y a un screen avec des P-39 sur le PA , tout les avions pourons etre placés sur le pont d'envol ? ( je vois mal pouvoir y metre un B-29 :P )
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par C6_Popoff »

Moi g une question qui me brule les doigts !
Est ce qu' on aura la possibilité, ds l'editeur, de mettre nos appareils volants; en parking moteur eteint ?? <_<
Je sais c qu'un detail, mais....

Merci aux C6 pour l'actu !!
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#17

Message par Soto »

Originally posted by popoff@29 Aug 2004, 13:22
Moi g une question qui me brule les doigts !
Est ce qu' on aura la possibilité, ds l'editeur, de mettre nos appareils volants; en parking moteur eteint ?? <_<
Je sais c qu'un detail, mais....

Merci aux C6 pour l'actu !!
Malheureusement NON pas pour l'instant, mais je ne sais pas pourquoi car cela marche dans AEP 2.04.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#18

Message par fred 41 »

Est-ce que nous profiterons lors de la sortie de PF d'un debbugage de FB ???
J'y tiens à mon Me 163 en mission ... ;)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par C6_Popoff »

Originally posted by Soto@29 Aug 2004, 13:24
Malheureusement NON pas pour l'instant, mais je ne sais pas pourquoi car cela marche dans AEP 2.04.
Euh oui sur AEP mais en bidouillant et les IAs ne peuvent suivre un tel plan de vol...

Ben tant pis alors :((
Image

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#20

Message par lemerou »

Excellente preview, je me suis régalé !
Merci à vous pour ce superbe article ! :D

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#21

Message par DK Coyote »

Oui très bonne preview, avec la video en plus j'en ai l'eau à la bouche vivement Octobre.

:jumpy: :jumpy:

Juste un petit bémol, vue que vous ne parlez pas trop de l'éditeur, j'imagine qu'il n'y a rien de neuf questions possibilités hormis le niveau de la DCA paramétrable :(
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

Cette preview est encourageante car elle rend crédible la sortie de PF avant la fin de l'année 2004.
La prochaine info que j'attends, c'est une liste des avions pilotables ...

EDIT :
Mais je vois qu'elle commence à arriver :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=42474 :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#23

Message par DdT_FFloyd »

Voila j'ai poste tout ca sur France Simulation j'aimerais avoir l'avis de Alain James et de ses petits camarades la dessus FAW-Spit m'a déjà répondu mais comme il me l'a précisé on n'écoute pas une seulle radio pour être informé :


Il me semble avoir vu que les changements de vues interviendraient sur la gauche et la droite de l'appareil verriere ouverte pour simplifier le deco.

1 confirmes tu ca ??

2 pourrons nous ouvrir la verriere en pleine vol er passer la tete à l'exterieur ??

on imagine un appontage avec le parebrise plein dh'ulie et le pilote qui sort sa tête pour voir .....

Si la tête passe à l'exterieur y aurait il un changement des sons ???

je sais beaucoup de questions peu de suggestions....

Alors suggerons.

On sait qu'a cette epoque l'utilisation des radars était répandu pourrons nous enfin avoir un dialogue serieux avec les operateurs radars nous donnant un vecteur approximatif d'une menace.
Ou alors aurons aussi la désagréable surprise dêtre pris au radar et donc nous obligeant à voler au ras des flots......




J'ai vu un jour un pilote dans un dinghy sur un screen....

Pourrions nous avoir dans le DGEN la possibilité d'entrer en comm radio avec la marine pour qu'elle nous envois les secours afin de pouvoir continuer une campagne et renforcant le côte immersif.

Ca obligerait egalement nos ailiers à donner notre position au plus proche batiment allie...





Sur pas mal de screens de bateau on peut voir les servants de DCA.
Est il prévu qu'en cas de deces des servants ils soient remplacés ou alors on ne peut pas les tuer et il faut imperativement détruire la pièce.

Je m'explique une pièce de DCA qui aurait un servant d'éliminer en deviendrait moins rapide, moins précise mais toujours active jusqu'a sa destruction.....

Enfin peut être que je rêve......



Puisque l'on sait que les navires vont être ajités par la houle, est ce que l'on peut espérer que la trajectoires des torpilles en soit affectées ??

De même pourrons nous régler la profondeur des torpilles et auront elles une autonomie definies ???




Avec PF sera t'il enfin possible, sur les bombardiers, que ce soit le mitrailleur avant qui tienne le rôle de celui qui largue les bombes plutôt que le pilote.
Je pense très sincèrement que ce problème résolu, on aurait beaucoup plus de pilote qui prendrait des bombardiers.

Enfin à mon sens.




est il prévu qu'a terme le catalina soit pilotable et que par conséquent on puisse faire de vraies missions de reco et de chasse de la flotte ennemie.

Si on avait un véritable dialogue avec notre base on pourrait imaginer de biens belles missions coop voir campagne
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#24

Message par diditopgun »

Voici des question trés interessantes !
pour les gars des DCA je crois qu'on pourra les tuer .
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#25

Message par DdT_FFloyd »

En continuant la dessus....

Les vents ..... La météo.....Un bon système aleatoire de météos qui te declencherait des typhoons ou des tempêtes tropicales pas prévues à la météo. t'obligenat à reprendre ta nav de A à Z.......
ëtre obliger de se dérouter vers une autre baille....atterir sur un terrain de fortune....

Pas immersif ca ????
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »