Quelle Sera Votre Camp?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par C6_Popoff »

Vu la grosse tendance sur IL2 en faveur du coté "rouge"...
C'est juste histoire de savoir si le charme du cosair ou du zero fait la majorité.
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Pour moi, le Corsair est le plus beau et ça fait pencher mon vote du côté allié :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

fight69

#3

Message par fight69 »

J'ai voté US, pour le Hellcat et l'Avenger. :jumpy:

Mais j'irais quand même faire un tour en Rufe de temps en temps. :rolleyes:


:exit: sur la pointe des pieds.....

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#4

Message par Meliok »

J'irais plus loin:
Pour moi , ca ne seras pas allié, mais uniquement Corsair :wub:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

Hellcat et Zero pour ma part... les 2 frères ennemis m'ont toujours beaucoup impressionné et plu... donc, abstention dans mon cas ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

Je suis desolé d'avoir a vous le dire les gars, mais moi je volerais sur tous les appareils, et dans tous les camps...

Et si tout le monde faisait comme moi on aurait beaucoup moins de discussions debiles dans l'ORR a propos de tel ou tel avion, car les trois quarts de ceux qui se plaignent sont des gars qui n'ont jamais posé leurs fesses rebondies dans plus d'un cockpit, fut il virtuel...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Même avis que Hoar... et j'aurai toujours plaisir à revoler un 109 ou un LA5... donc mon PF sera dans mon FB !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#8

Message par DK Coyote »

J'ai une petite préférence pour le charme des avions japonais mais je volerai sur tous les avions sans problème.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Tubs »

Même avis que celui de Hoarmurath.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

meme si mon plus grand plaisir c'est de casser du ricain en combat, je crois que ce coup ci je vais voler US :blushing:
d'un autre coté, je continue a voler bleu donc ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#11

Message par Pierre 2a »

Je suis desolé d'avoir a vous le dire les gars, mais moi je volerais sur tous les appareils, et dans tous les camps...


Entièrement d'accord avec toi hoarmurath.

Ca doit être super, dans un camp comme dans l'autre. Ces machines sont tellement différentes.
La souplesse du Zero,... c'est légendaire :lol: !! Quant à faire un appontage avec un Corsair, tout en virage, ça doit faire monter l'adrénaline à la vitesse grand V :jumpy: :jumpy: !!!

Et, c'est vrai qu'il est bon d'essayer le + de machines possible. Sur FB, j'ai été surpris de constater que le 109 est finalement une 'brave bète', pas vicieuse, et acceptant beaucoup de chose :wub: . Par contre, j'ai été aussi surpris de constater que le 190 est une machine trés pointue, à manipuler avec précaution. :(( :((

Pourtant au départ, c'est le 190 qui avait ma préférence :wub: ... pour preuves, je l'ai fait au 1/6, en 1.60m, puis aprés en 2.20m, et en ce moment je le fait au 1/3 (3.61m).
Le premier vole trés bien, mais est assez chatouilleux. A basse vitesse, il faut faire des approches trés plates, tout sorti, mais avec une bonne traction, et ne couper qu'au dernier moment. Surtout pas de remises de gaz brutales, car c'est le tas garanti!!! Le 2ème n'a jamais volé.....trop lourd, et mauvaise conception de la cellule. Il aurait pu, mais celà aurait été une galère, avec des approches style boulet de canon.
Sur le 3ème, j'utilise le même profil d'aile que le vrai. C'est un Naca de la série 23000 modifié. Normalement vu les dimensions, il devrait être moins nerveux que le 1er. De plus, il est construit comme le réel, avec des couples trés ajourés, et de multiples lisses, et pour les plumes, des nervures tres ajourées aussi, et de multiples lisses. Tout celà permets d'utiliser des matériaux trés fins, CTP de 0.6mm à 3.00mm, tres ajourés, donc légers.
Le + emm*** dans l'affaire, c'est pas la construction de la machine, avec de l'huile de coude et du temps,... c'est la fabrication du train :angry: !!! 74° d'ouverture, des angles différents dans l'inclinaison de la roue, ainsi que le pincement pour éviter qu'il embarque au roulage, à cette taille, la précision est nécessaire. Le mécanisme de rétraction aussi, c'est pas du gateau. Même avec un tour, et une fraiseuse (manuelle), c'est pas de la tarte.... faire 2 pièces identiques :devil: :devil: !!!

Enfin, voilà, mais je m'égares... et je vous ai assez en..quiquiné avec mes états d'âme!!! :P :P

:exit: ....il est temps
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#12

Message par Rickenbacher »

Je volerai sûrement sur tous les appareils et pour les différentes nations, mais avec une préférence quand même pour la RAF, RN, RAAF (je ne sais plus si la RNZAF sera présente, si oui je volerai pour eux également !!) ;)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#13

Message par Flyingtom »

Même si j'ai une tendresse particulière pour le Hellcat et surtout l'avenger...j'aime aussi les avions du soleil levant.....


Je pense commencer par la campagne "Japonais" en tout cas...


quant à choisir une couleur online....je préfére attendre la sortie de PF et de savoir sur quel avion je serai à l'aise
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

zerbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 28 juillet 2004

#14

Message par zerbull »

Faisant parti d'une escadrille bleu je volerais soleil levant, par contre Corsair en offline :rolleyes:
Pas vus, pas pris

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#15

Message par stefc »

Devinez
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par C6_Popoff »

C'est vrai que certains touchent à tout, et ce serait bete de ne pas profiter de tout les appareils proposés!
Mais ça ne correspond pas vraiment a ce sondage en fait.

Mais y'en a d'autres qui prefere tout de meme s'attacher à 1 camp et se perfectionner dans certains appareils, et pas d'autres et ceux, surtout pour le on-line.
c mon cas et je ne vois pas pourquoi je serais le seul...
Surtout en voyant toutes ces escadrilles affichant tres largement leurs preferences.
Enfin, continuez a voter!! :D
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#17

Message par C6_Martel »

Eh bien tu vas rire mais je ne mettrais pas un seule de mes fesses dans un avion estampillé avec l'étoile US...

Par contre je n'aurais aucun pb à voler des appareils US avec cocarde British! :D

En fait je vais faire mon touche à tout... :P (Meme que je ramenerais mon pote 190 dans le coin! :wub: )

(par contre soyez sur que si c'est de nouveau du coté rouge que tout le monde rue, eh ben je me barres chez les jaunes! NA! [Prions juste pour que chaque avion aient des caractéristiques réaliste... :king: ]

mais sinon je crois que je me baladerait bien dans le boulet volant répondant au doux nom de F4, c'est pas un gros balèze, mais ça doit être pour ça que je l'aime bien... (le F6 aussi mais lui c'est un plus gros balèze) :king:

Glurk Banny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 juillet 2004

#18

Message par Glurk Banny »

:hum: Ben moi je volerai en Zorsair et de temps en temps,en Kero,voilà !! <_<




:rolleyes:

:exit:
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#19

Message par A.S.A.P25 »

mon Cher PoPoff <_< ,la question ne se pose pas :D ,j'vais profiter de l'arrivé du corsair pour essayer ,je dis bien essayer ,de refiler le lead a Skypat :exit:

et prendre celui de la 214 c6 :wub: (ca c'est moins sur connaissant l'animal :jerry: )
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#20

Message par Moutton »

Avenger et Dauntless.


<Sur FB je suis Bf110 et Stuka (avec des bouts de FW190 dedans).>
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#21

Message par MayDay-MayDay »

Bon alors stefc fuat que tu changes de pseudo une fois le jeu sorti.

Stefc devient "Papy" Boyington.

Sinon pour moi ça sera le côté US exclusivement. Les avions qui prenne feu au premier raffale reçu (et je les colloctionne moi sous FB) n'est pas trop mon truc.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#22

Message par lemerou »

Je volerais clairement dans tous les camps possibles bien que le Corsair ait ma préférence (insert la musique des têtes brulés here :D ).
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#23

Message par C6_Hellcat »

Sinon pour moi ça sera le côté US exclusivement. Les avions qui prenne feu au premier raffale reçu (et je les colloctionne moi sous FB) n'est pas trop mon truc.
Mais comment diable peux tu lui mettre le feu ?? pour ça faut réussir à le toucher :D
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Skypat »

Originally posted by A.S.A.P25@20 Aug 2004, 17:12
mon Cher PoPoff <_< ,la question ne se pose pas :D ,j'vais profiter de l'arrivé du corsair pour essayer ,je dis bien essayer ,de refiler le lead a Skypat :exit:

et prendre celui de la 214 c6 :wub: (ca c'est moins sur connaissant l'animal :jerry: )
et la marmotte :P
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#25

Message par MayDay-MayDay »

Mais comment diable peux tu lui mettre le feu ?? pour ça faut réussir à le toucher
Viens voler avec moi sur HL et tu verras ma carlingue à l'aterrissage. :P
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »