Vidéo Sur Il2

IL-2 1946

Topic author
C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Voila donc je vous présente mes 1er pas dans la réalisation de vidéo sur mon simu adoré.
Je vous préviens de suite, mettez du son mais, attention tout de même, ça risque de faire mal!! B) B) B) B) B)

1/ Message to US
28.40mg

2/ Ca passe!!
16.16mg

et voilou, certes les sujets ne sont pas palpitant de realisme cotés historique, mais c juste pour divertir... En attendant la prochaine :)
Image

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Pas mal pour un début mon cher Popoff :D

Sympas comme vidéo, mais (tu me connais, j'aime bien te titiller) la qualité d'image gagnerait à être plus jolie, et surtout, surtout, essaie d'éviter les mouvements de caméra et de zoom à la souris. L'effet saccadé est vraiment trop moche :( .

Sinon, belle synchro de l'action avec la zique ! Et belles transitions, aussi !

Topic author
C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

haaa mon chèr Durandal !!
Bien l'bonjour !
Merci pour tes crtitiques tjs aussi pointilleuses !! ;)
G vite vu c detail pas super hestetique de camera, sorry je ferais mieux!!
Si qq1 à une astuce pour des mouvements fluides, je prends !!

Mais pour la qualité, tu connait bien les soucis de stokage (4min = 40mg / chez free c 100mg de dipso donc 10min de video avec ce taux de comp. :rolleyes: c super short)
C'est donc volontaire de ma part.

Et puis si tu me dis ça c que l'a mis en plein ecran donc grossi 2x... a 100% (640* la compression ne se voit a peine...)
Mais si tu veux je t'envoie un DVD de la prochaine en 1024 non compressé :P :jumpy: (gag!)

g opté pour le mpg, mais g vu des video en "wmv" de quasi meme taille avec une meilleur qualité ( je me trompe??) mais le hic c que dans "wmv" il y'a Window$ donc Micro$oft et que quand je prends mon autre ordi linuxé et bin ça morche pos le "wmv"... D'où mon choix pour mpg, à testé le divx peut etre...
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

:rolleyes: On dirait que $$$$ Rule...

TILT!
-----> :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »