H-111

IL-2 1946

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

Bon faut bien essayer un jour donc je tente une petite mission de bombardement en H-111, au préalable j'ai bien lu le tuto de la 12F, seulement j'ai pas la vu viseur, je passe au poste de bombardier je met le viseur auto (g mis la touche v comme dans le tuto) mais là non seulement j'ai pas le viseur mais en plus mais bombes tombes immédiatement.
Si quelqu'un peut dire ou j'ai faut c'est sympa!! :)

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Hello ! je viens d'essayer....
Donc touche c pour passer au poste de bombardier, puis SHIFT+F1 pour passer en mode viseur. Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... :huh: chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
Brebis syndiquée

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Tu as une touche pour avoir une vue directe DANS le viseur.

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Originally posted by Rickenbacher@15 Aug 2004, 22:37
Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... :huh: chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
mef, il y a une limite de quelques degrés à l'inclinaison de ton avion. Si tu dépasse cette limite, le réticule disparait. Normal, la visée n'est valable qu'avec un avion absolument à plat

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

Je viens de réessayer et cette fois ca marche, j'ai mis dans le mille
je me suis fait chier 2 heure hier dans l'éditeur de mission pour base maous avec plein d'avion bien aligné, et là y'en a trois qui sont partit en fumer
Mon problème c'était shift+F1
moi je croyais que pour avoir le viseur il faut activer viseur automatique, c'est ce que j'ai fait la première fois et biensur comme par défault il est réglé a la verticale il a largué lez bombes immédiatement.
Mais bon j'ai compris maintenant, je stabilise bien mon zinc, ctrlS,maj+F1, je regle altitude vitesse,viseur auto sur on, on corrige un peu et la c'est totale éclate :D

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos+15 Aug 2004, 22:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (III/JG52-Freiherr V. Kaos @ 15 Aug 2004, 22:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rickenbacher@15 Aug 2004, 22:37
Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... :huh: chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
mef, il y a une limite de quelques degrés à l'inclinaison de ton avion. Si tu dépasse cette limite, le réticule disparait. Normal, la visée n'est valable qu'avec un avion absolument à plat [/b][/quote]
Ok, c'est donc ça, vu que je testais en QMB l'avion met quelques secondes à se stabiliser au lancement de la mission....merci!
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »