Bon faut bien essayer un jour donc je tente une petite mission de bombardement en H-111, au préalable j'ai bien lu le tuto de la 12F, seulement j'ai pas la vu viseur, je passe au poste de bombardier je met le viseur auto (g mis la touche v comme dans le tuto) mais là non seulement j'ai pas le viseur mais en plus mais bombes tombes immédiatement.
Si quelqu'un peut dire ou j'ai faut c'est sympa!!
H-111
-
- Jeune Pilote
Hello ! je viens d'essayer....
Donc touche c pour passer au poste de bombardier, puis SHIFT+F1 pour passer en mode viseur. Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
Donc touche c pour passer au poste de bombardier, puis SHIFT+F1 pour passer en mode viseur. Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
Brebis syndiquée
mef, il y a une limite de quelques degrés à l'inclinaison de ton avion. Si tu dépasse cette limite, le réticule disparait. Normal, la visée n'est valable qu'avec un avion absolument à platOriginally posted by Rickenbacher@15 Aug 2004, 22:37
Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
Je viens de réessayer et cette fois ca marche, j'ai mis dans le mille
je me suis fait chier 2 heure hier dans l'éditeur de mission pour base maous avec plein d'avion bien aligné, et là y'en a trois qui sont partit en fumer
Mon problème c'était shift+F1
moi je croyais que pour avoir le viseur il faut activer viseur automatique, c'est ce que j'ai fait la première fois et biensur comme par défault il est réglé a la verticale il a largué lez bombes immédiatement.
Mais bon j'ai compris maintenant, je stabilise bien mon zinc, ctrlS,maj+F1, je regle altitude vitesse,viseur auto sur on, on corrige un peu et la c'est totale éclate :D
je me suis fait chier 2 heure hier dans l'éditeur de mission pour base maous avec plein d'avion bien aligné, et là y'en a trois qui sont partit en fumer
Mon problème c'était shift+F1
moi je croyais que pour avoir le viseur il faut activer viseur automatique, c'est ce que j'ai fait la première fois et biensur comme par défault il est réglé a la verticale il a largué lez bombes immédiatement.
Mais bon j'ai compris maintenant, je stabilise bien mon zinc, ctrlS,maj+F1, je regle altitude vitesse,viseur auto sur on, on corrige un peu et la c'est totale éclate :D
-
- Jeune Pilote
mef, il y a une limite de quelques degrés à l'inclinaison de ton avion. Si tu dépasse cette limite, le réticule disparait. Normal, la visée n'est valable qu'avec un avion absolument à plat [/b][/quote]Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos+15 Aug 2004, 22:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (III/JG52-Freiherr V. Kaos @ 15 Aug 2004, 22:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rickenbacher@15 Aug 2004, 22:37
Par contre chez moi le réticule n'apparaît que au bout de plusieurs secondes.... chose qui ne se produisait pas avant le 2.04....
Ok, c'est donc ça, vu que je testais en QMB l'avion met quelques secondes à se stabiliser au lancement de la mission....merci!
Brebis syndiquée