Au Niveau Campagnes ?

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Voila j'avait choisi mode campagne " Kursk " >> Françe >> Normandie Niemen

>> grade le + elever ( dans il2-manager 4.0 j'avait regler durée de la campagne a Medium ) et au bout de 9 missions reussies en appuyant sur le boutton appliquer pour passer a l'autre mission il ma afficher deux grands carrées beiges/marrons j'ai donc eut a retourner dans le menu principal . Est ce normal les campagnes sont elles si courtes ? :huh: , je vais réessayer avec campagne longues ??? Quand penssez vous ? , de plus j'ai remarquer dans le panneaux carrieres de pilotes , si on choisi URSS > Chasse , si on choisi certains avions et bien sa fait une sonnerie et sa ne veut pas gérez la campagnes ?
J'ai voulu fair une campagne a Smolensk ( URSS ) avec un P-39 Q10 , pas moyen ( bip... ) sa refuse de gérez la campagne ? <_<

Si vous pouvez m'expliquez ce qui ce passe et comment fair ?? .
De plus pour le Normandie Niemen il a tres peut de campagnes et elles semblent courtes , quand penssez vous et dans le contraire que preconiser vous ? ;)

Dans l'attente de votre aide et avis , merci . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Arf... ta signature... Frank Margerin... toute ma jeunesse !!! ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Ce qui t'est arrivé, Charles ( les deux grands carrés marrons ) semble être un bug : le générateur de mission déconne parfois dans les campagnes ( cela m'est arrivé aussi : rageant quand on en est à 15 ou 20 missions :angry: )
Il est bien possible que ce problème n'affecte que les campagnes de durée medium...

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Par contre, je n'ai aucun problème pour générer les campagnes en P39 à Smolensk ??[/size]</span>
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Moi, j'ai eu ce pb uniquement quand j'ai modifié les avions dispo pour une campagne particulière, genre Il-2I en plein milieu d'une campagne pilote Shturmovik. Il y a des fois ou ça ne passe pas. En tout cas, jamais autrement.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shrodix »

J' ai rencontré egalement ce probleme de campagne trop courte ( l'une a dure que 5 missions jesais pas pourquoi ) du coup maintenant je les regle sur longue dans IL 2 manager 4 ou dans DCG 2.66.
Pour le bip lors de la géneration de Smolensk en p39 , moi c'était du au DCG , je n'avis pas restaurer le DGEN .
EST ce qu' utilise le DCG ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@15 Aug 2004, 20:23
Moi, j'ai eu ce pb uniquement quand j'ai modifié les avions dispo pour une campagne particulière, genre Il-2I en plein milieu d'une campagne pilote Shturmovik. Il y a des fois ou ça ne passe pas. En tout cas, jamais autrement.
Que tu avais modifiée dans le menu ou dans le conf.dat ?
Personnellement, j'ai eu le pb dans les deux cas...

Compte désactivé

Dans le fichier conf. avec les noms corrects.

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

:) Bonsoir et bonne santé a tous ,je prend note que je vais mettre campagnes longues dans MANAGER 4 , cependant dans chasse coté URSS :

EX: je choisi URSS , *chasse ,

3eme YAK
Lvov1944 P-39-Q-10 1944 ( bip) sa ne veut pas generer la mission ? <_<

Crimée 1944 P39-Q-1-1944 >>> ( bip) >> PAREIL ????!!!! <_<
QUELQUE SOIT LES AVIONS DANS LA COLONNE VERTICALE ????

Pourquoi et que dois je faire ? :huh:

Si vous pouvez m'aider , merci . ;)

Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Compte désactivé

Charles, tu dois déja avoir une campagne du même type en cours, ou finie.
Si elle est finie, supprime là, ou alors prend un autre pilote pour la faire.

;)

Compte désactivé

Je veux dire une campagne avec le même pilote, à la même époque, pas forcément avec le même avion.
;)

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

:huh: OUI je vien de choisir une campagne SMOLENSKS 1944 AVEC LE P-39 q 10 1944 et bien il ne veut pas gerer la campagne ,sa fait " bip " ????? :huh: :huh:

Charles Lalo . :huh:

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

;) Bon comme j'avait fait une sauvegarde entiere de EAP en version 2.01 dans un répertoire , j'ai tout
recopier par dessus la 2.04 en cour , j'ai lancer manager 4.0 , et c'etait en 2.01 et la pas de probleme ,.......!!!

J'ai donc relancer le patch 2.04 et j'ai relancer manager 4.0 et EAP , sa m'indique 2.04 et la plus de probleme !!!???
IL est utile de fair des sauvegardes !!!!! :P

Et ce n'etait pas un probleme de campagnes en double etc...
Bizzare a suivre .

Merci de votre aide . ;) B)

Charles Lalo . :) :D

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Voila suite a mes problemes (que j'ai resolut comme mon poste l'indique si-dessus ) , je repette pour ceux qui aurait a recharger EAP, sauvegarder une version avec le patch 2.01 dans un repertoire , puis ensuite vous faites ce que vous voulez comme sa si il a un probleme avec des sav sur cd vous remmetz tous en ordre .

Mes voila ma question : <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>Pour ne pas avoir un plantage définitive lors d'une campagne quand on la finit et on fait appliquer pour passer a la mission suivante >>>> ET ONT SE RETROUVE AVEC 2 CARRES :angry: <span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:orange'><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'> serait t'il possible avant de lancer le simmulateur d'aller dans le repertoir EAP et de sauvegarder a part (une copie ) du fichier ou des fichiers en cours etant en rapport avec la campagne en cour ??? . Et si parmis vous dans l'interet de tout le monde quelqun sait le ou les noms des fichiers et ou ils ce trouve ce serait tres bien ??? . ;) B) , et cela eviterait a 15 ou 17 missions de tous recommencer !!!!! :angry:

Voila , je voulait dir aussi pour les debutants , que lorsque l'on va dans carriere de pilote (campagne ) et que l'on a parametré la campagne dans IL2-MANAGER 4.0 lorsque l'on fait un choix de nation ,lieux ,avions grade etc ..... Une fois , comencer la campagne et ne plusrien toucher . (sinon vous aurez aussi la surprise des " CARRES " ... :angry:
L'Informatique c'est compliquer et parfois capricieux et le fait si on a deja engager une campagne de raouter un SKIN ou dans enlever un peut fair planter le programme .
De plus personnelement quand je finit une mission en campagne et queje l'est "appliquer" , je quitte le jeux etretourne dans windows , j'eteind la machine et 10 minutes apres si j'ai envi de continuer je la rallume et continut la campagne , en fesant cela j'ai tres tres rarement des problemes .
Bon je peut paraitre un peut maniaque , mes les plantage en plein jeux !!!.. :angry: ^_^

" A la Chasse ...Bordel .... :boxing: " .

</span></span></span></span></span></span></span></span></span>

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Bonne question : s'il faut sauver un répertoire, ce doit être celui de la campagne en cours ( exemple : IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\Missions\Campaign\DE\dgen_machinchose ) mais je ne suis pas certain que cela fonctionnera quand tu remplaceras la campagne défectueuse... A tester.

Sinon, moi, quand j'ai terminé une mission, j'éteinds le Pc, je débranche, je danse autour 10 fois et j'allume des bougies aux quatre coins de la pièce ; puis, seulement alors, je rebranche et je démarre... mais je suis un peu maniaque aussi...

:blushing: :exit:

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Voila grace a la jentillesse d'un de vous , je vous présente ma bouille dans les campagnes.... " Regardez la tronche du Colon :lol: " , il m'a été très difficile voir meme foux rires!!! :lol: :lol: de fair cette photo chez le photographe :lol: ....
Mes ma photo dans la campagne est sanscer ètre un " Colon " sans état d'ame etc... ( donc une tronche de porte de prison :lol: etc.. ) car comme dans la réalitée en tant que supérieure hiérarchique pour menez des Hommes et les envoyez a la mort et aussi les couvrirs (quand ils font des conneries.... ) , on ne doit pas avoir d'états d'ame ou au moin ne pas le montrer , sinon si en temp que chef si vous laissez transparaitre verbalement ou physiquement votre peure ou émotions , cela est communicative et comme une trainée de poudre si le chef perd les pédales...!!!>>> LES AUTRES...... !!!!! :rolleyes: >>>> et bien tous risque de tourné en jus de boudin + mutinerie etc ... ( On peut rester humain , mes il faut ce blinder et fair voir que l'on que l'on est apte et que l'on controle la situation ! B) " . C'est peut ètre bete , mes ces comme cela que sa marche . ;)

Personnelement je n'aime pas étre chef ( ils en a qui disent que ces bien d'étre chef etc... les avantages.... :rolleyes: ) si on a aucune ethique personnel de la valeur de la vie evidement on envois les gars aux broyeur <_< , mes si on est responssable et humain , la >> " to be or not to be " Là est la question !!!??? ;) .

** Au fait ,je suis en proces avec mon marchand de peignes ... :lol: :lol: :lol: **

Votre avis . ;)

" A la Chasse ...Bordel .. :boxing: " .

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »