Cartes imprimables

IL-2 1946

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Je souhaiterais imprimer les maps d'AEP pour faciliter ma nav. Eh oui, la mini map c'est bien mais çà a ses limites. Du coup je cherche vite fait dans la biblio et je trouve juste des formats A4 qui, après test, me semble trop petits.

C'est pourquoi j'en appelle à votre experience, chers amis, dites moi quelles sont les plus belles maps pour AEP et où les trouver.

Merci :)

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Euh,... sur le CD de FB? :jumpy:

:exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by DK Coyote@6 Aug 2004, 15:26
Euh,... sur le CD de FB? :jumpy:

:exit:
Hmmm... j'ai soudain l'impression d'avoir posé une question à la con :blushing: Elles sont pas en A4 sans la grille sur le CD ?

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Elles sont effectivement au format A4, mais peut être existe-t-il des map refaites par la communauté, ta question n'est pas bête :P .
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by DK Coyote@6 Aug 2004, 15:36
Elles sont effectivement au format A4, mais peut être existe-t-il des map refaites par la communauté, ta question n'est pas bête :P .
Je sais que j'en avais dèjà vu, mais je sais plus trop où et surtout s'il n'y en a pas des mieux que les autres.

Par exemple ici :
http://gc3.normandie.niemen.free.fr/faq/cartes_01.htm

Mais çà m'a l'air de dater d'Il2...

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Pour les maps , j'ai enregistrer mes mapps sur C6 SUR UN SUPPORT CD ,

En suite j'ai ete chez un pro ou il a des imprimantes laser etc...du super matériel et je les ait fait imprimer en format superieur a A4 " A3 " si je ne me trompe pas , en suite , je suis aller chez le papetier ou libraire il exite des plastiques pour les gros format , et l'avantantage ces que toutes mes mapps sont proteger par le plastique transparent , et de plus avec un marqueur VELEDA effacable je peut mettre des indications dessus au brienfing etc... , et apres la mission avec un mouchoir en papier j'efface tout .

Voila .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »