Question sur les cartes multi joueurs...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Bastan »

Je suis en train de faire des copies d'écran des différentes cartes que propose l'éditeur de scénarios, et je m'aperçois que les "multi 9a" et "multi 9b" ou "10a" et "10b" par exemple sont identiques.
Pour "Normandie 1/2/3" les emplacements des terrains sont différents..ok.
Mais pour les autres elles semblent parfaitement identiques...

Mais moi pas assez malin... :ph34r:

Ququ'un peut m'expliquer ? merci !
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Certainement des cartes été ou hiver

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Sur les dernières maps proposées avec la 2.01, il y a 4 ou 5 cartes identiques, à part le nombre de terrains dispo....



J'aurais préféré des "vraies cartes"!!



DES MAPS DES MAPS DES MAPS
:wub:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Bastan »

Non, pas été/hiver. Celles là sont bien indiquées dans le titre....
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Mmmmh... alors possible qu'il y ait des versions "allégées" de certaines cartes (c'est par exemple le cas avec la carte où il y a deux îles).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Oui c'est exactement ca !
Les version 9a et 9b correspondent à la carte Pacifique de AEP.
La première avec tous les palmiers en tant qu'objet un peu partout...
La deuxième, c'est la même sans les palmiers pour garder une bonne fluidité en multi par exemple !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#7

Message par Silent_Frog »

Merci R-One... Mais fais attention avec ta noisette hein ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#8

Message par hoarmurath »

non, la map pacifique multi, c'est la multiplayer8, pas la 9...

je le sais, je fais des missions dessus...
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Ah oui désolé !!!
Suis trompé !!!!

Moi personnellement ca m'arrange ce genre de carte, car pour la petite map Pacifique je m'étais réduit à détruire tous les palmiers pour éviter des ralentissements genants lors des parties...
Donc bonne idée de la part d'Oleg, meme si à l'origine il n'est pas judicieux de charger autant en objets une petite carte sensé être jouée essentiellement en multi !!!

Pour la noisette, justement... je fais souvent des choses anodines sans trop me soucier des conséquences qui les sont beaucoup moins.......
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »