Bonjour,
Oui, quelqu'un a t-il éssayé les nouveaux catalysts avec le nouveau DirectX ? Apparement FB ne gère pas le Geometry Instancing en open GL mais bon! Ya t-il tout de même une amélioration ?
Merci
DirectX 9.0C + Catalyst 4.8 bêta
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Apprenti-Mécano
je crois que ça vaut pas le coup de mettre le directX pour FB, mais par contre je serais curieux de voir ce que les cata 4.8 apportent comme gain.
-
- As du Manche
ca sert a rien de mettre le 4.8 sans Dx9c
M'enfin. Yoyo, va voir le forum Hardware, y a Werner qui a essayé, et ça a pas l'air mal-
M'enfin. Yoyo, va voir le forum Hardware, y a Werner qui a essayé, et ça a pas l'air mal-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ouai bof
J'voulais juste voir un peu mieux les tracantes de cal.50 histoire de pouvoir mieux zoomer à 800 M..... :lol: :lol: :lol:
Ok
@+
J'voulais juste voir un peu mieux les tracantes de cal.50 histoire de pouvoir mieux zoomer à 800 M..... :lol: :lol: :lol:
Ok
@+
No gods No masters!
-
- Apprenti-Mécano
decidement , vous avez fait une vrai fixation sur cette histoire de 800m là , give yourself a god dam brake dude...J'voulais juste voir un peu mieux les tracantes de cal.50 histoire de pouvoir mieux zoomer à 800 M.....
oui alors on est obligé d'installer le DX pour avoir les 4.8, pas de problem , ma question est est ce que les 4.8 sont meilleurs, voilà , si kekl'un à essayer...qu'il nous tienne au courant.ca sert a rien de mettre le 4.8 sans Dx9c
Thx