Question de Noobs

IL-2 1946

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#1

Message par djneo »

Ca fait depuis quelques jours que je m'entraine sur IL2 sturmovik (et pas FB(et pas de mecs qui dient pourquoi tu prends pas FB c'est beaucoup mieux :boxing: (Ma config ne le permet pas :( )))

J'utilise le générateur de mission pour faire des un contre un contre un Pe2 ou un 109, identique au mieux, histoire de ne pas être désavantagé par rapprt à l'IA.

Et là je me retrouve dans les 6h de l'appareil pendant 5min, le temps de vider tous mom stock de munition et cet enemi de malheur est toujours en l'air. :ph34r:

Comment faire pour descendre un enemi avec un minimum de balles, sachant que je tire à environ 300-400 m.

Au niveau de la difficulté je met tous sauf les icones et vues externes, faudrait-il que je commence avec des options en moins?

Merci B)

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Tu pousses les gaz pour être à 50 mêtres, là tu le descendras avec très peu de munitions

Et puis dans les 6 heures d'un bombardier, en général il fait très chaud, gaffe au mitrailleurs
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3

Message par Furie »

J'ai peut étre mal compris ton post, mais avec quel appareil voles-tu ?
De plus, 300~400m est une distance un peu trop grande. Essaye de te rapprocher pour tirer vers les 200m de distance. Ca le fera mieux.
Et enfin, tu est sur que IL2 demande moins de ressources que FB ???
Je suis quand meme etonné ... :ph34r:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par djneo »

Même à 200 voir 100 m, il ne tombe pas tout de suite.

Il faudrait sans doute que je vise un endroit stratégique mais impossible deviser précisément à cette distance ça bouge de trop, le moindre petit coup de joystick et on est déjà en dehors de l'ennemi.

Sinon avec le canon c'est encore plus dur de viser car là dès le premier coup le nez de l'appareil par n'importe où
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vise les amplantures d'ailes, ou le pilote. SUivant l'avion que tu attaques.

essaye de tirer en deflection plutot que plein six, ça fait plus de dégats. essaye de tirer sous les 200m.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#6

Message par BG's-RICH »

et pas de mecs qui dient pourquoi tu prends pas FB c'est beaucoup mieux (Ma config ne le permet pas )))
Tu fais une erreur : FB tournera comme IL2 sur ta machine, pour autant que tu gardes les mêmes settings graphique.

Par contre, tu bénéficieras de tout plein de choses en plus !

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#7

Message par Kast »

1) Vise les moteurs plutot que la carlingue. C'est fragile <_<

2) attaquer un bombardier dans les 6 heures, c'est moyen : tu mets trop longtemps pour te rapprocher de lui. Les mitrailleurs sont souvent de vrais snipers...
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#8

Message par Spigaou »

Comme dirait quelqu'un que j'ai pas connu :
"si tu crois que tu es trop près pour ouvrir le feu, rapproche toi encore."
Certains russes faisaient feu à 50m!

Donc il faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer... Il parait aussi que les armes dans IL2 sont moins efficaces que dans FB. Ceci engendre peut être celà...
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22125
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Vise les moteurs plutot que la carlingue. C'est fragile
C'est ce qui paye le plus.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#10

Message par djneo »

Merci pour vos réponse.

Je m'entraine encore et toujours et je commence à gagner en précision et savoir comment mon avion réagit après un tir au canon. :D

Je ne suis pas encore hyper précis mais j'arrive à descendre un chasseur légé avant de vider mes réserves.

Sinon pour FB, j'avais essayé de l'installé et c'était injouable mais c'est vrai que je n'avais pas essayé de trouvé la bonne config comme je l'ai fait avec IL2.

Est ce que qqun joue à FB avec une config équivalente à la mienne?

Merci

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#11

Message par MayDay-MayDay »

La recette pour dégommer en dog.

Soit au dessus de ton advarsaire et soit très près. Lors de ton tir donne un leger coup de palonnier. Vise le moteur et la jonction entre l'aile et le cockpit.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

schwalbedora
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 15 octobre 2002

#12

Message par schwalbedora »

Bonjour tout le monde!
Pour shooter un bomber je préconise l'attaque frontale! Ca marche du tonnerre! :jumpy:
Ca demande de l'entrainement, certes, mais quand on fait mouche dans le cokpit du bomber les résultats ne se font généralement pas attendre!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#13

Message par Amigalopin »

Originally posted by MayDay-MayDay@28 Jul 2004, 21:16
La recette pour dégommer en dog.

Soit au dessus de ton advarsaire et soit très près. Lors de ton tir donne un leger coup de palonnier. Vise le moteur et la jonction entre l'aile et le cockpit.
Moi j'arrive dans les 6h des chasseurs et je tire à moins de 0.2 de distance....

Par contre, je vais essayer la passe haute et palonnier <_< ça me plapit comme idée :rolleyes: :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#14

Message par Kast »

Ah, j'oubliais, le truc imparable pour détruire les bombardiers :
<_< <_< l'attaque à la roquette <_< <_<
Là, vaut te mettre dans les 3 heures de la bête pour être sur de le toucher.

L'effet est ravageur quand tu touches :-)

(testé et approuvé sur yak1B) ;)
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »