Bonjour à tous,
Je viens de lever le 4.7 V2, et je vais l'installer cet aprés midi. Mais je voudrais pouvoir controller les fps. Comment faut-il faire?
Si j'ai bien compris ce que mon gamin m'a expliqué, (le gamin, il a 27 ans....mais c'est tjrs le gamin!!!) les fps c'est le nbre d'images/seconde. Pour que tout se passe bien, il est nécessaire que cela tourne autour de 50 images/seconde. Seulement voilà... comment je fais pour connaitre le nombre de fps en cours lorsque je vole? Y a t il un programme spécial qui me permettrait de le visualiser? :help:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :D
cg : au sujet des fps
-
- As du Manche
sois tu télécharge FRAPS qui est un utilitaire qui te permet , entre autres, de voir tes fps, sois ds FB, tu ouvres ta console en tapant shift (maj) tab et ensuite tu tapes : fps START SHOW , en respectant les majuscules.
et voilà-
par contre, au dessus de 40 fps, c'est déjà très bien-
et voilà-
par contre, au dessus de 40 fps, c'est déjà très bien-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
salut Pierre 2a
j'ai essayé les catalyst spirit 4.7.
En ce qui concerne la version 4.7V2 que tu vas installer, juste pour info, fais gaffe quand tu l'installes( lire le read me) il faut cliquer sur le fichier set up.bat (avec le boulon), une fenêtre s'est ouverte en me demandant de choisir l'overclocking etc. N'y connaissant pas grand chose en informatique..heu me suis pas lancé et suis plutôt revenu à la version spirit catalyst 4.7. Pour installer ce catalyst j'ai cliqué d'abord sur le fichier set up du dossier DRIVER et rebooter ma machine et ensuite j'ai cliqué sur le fichier set up du dossier PANEL et rebooter ma machine itou.
Auparavant il est conseillé de désinstaller les drivers précédents et de nettoyer avec "clean driver". Je suis très content de cette version de spirit catalyst 4.7
Il ya un post sur ce forum "vesion 4.7" où tu trouveras pas mal d'infos.
Salut
j'ai essayé les catalyst spirit 4.7.
En ce qui concerne la version 4.7V2 que tu vas installer, juste pour info, fais gaffe quand tu l'installes( lire le read me) il faut cliquer sur le fichier set up.bat (avec le boulon), une fenêtre s'est ouverte en me demandant de choisir l'overclocking etc. N'y connaissant pas grand chose en informatique..heu me suis pas lancé et suis plutôt revenu à la version spirit catalyst 4.7. Pour installer ce catalyst j'ai cliqué d'abord sur le fichier set up du dossier DRIVER et rebooter ma machine et ensuite j'ai cliqué sur le fichier set up du dossier PANEL et rebooter ma machine itou.
Auparavant il est conseillé de désinstaller les drivers précédents et de nettoyer avec "clean driver". Je suis très content de cette version de spirit catalyst 4.7
Il ya un post sur ce forum "vesion 4.7" où tu trouveras pas mal d'infos.
Salut
*NNGC1-Azdack
Merci à tous les deux. Je vais faire des essais, et je vous tiens au courant, s'il y a qque chose de particulier.
A+
A+
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
:D si ta pas encore installer la v2 sache que la v3 est sortie, et tiens nous au courant de tes perf avec les spirit
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.