Effets indésirables
Depuis que j'ai chargé et décompréssé la campagne pacifique, qui est super, merci Gaston, :P en combat, lorsqu'un adversaire se fait moucher, il apparait à l'écran une bulle avec texte, et l'appareil touché est hérissé de traits trés fin, terminé par des flèches rouges ........ non, non, je n'ai pas bu, :cheers:même avec les copains!!!
J'aimerais savoir comment désactiver.
Merci du renseignement. :help:
J'aimerais savoir comment désactiver.
Merci du renseignement. :help:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
-
- Jeune Pilote
Regarde dans ton fichier .conf ou .ini, il doit y avoir une ligne avec arcade=1 ou arcademode=1, je ne sais plus malheureusement et je n'ai pas FB installé ici. En tous cas il faut mettre la valeur de cette ligne sur 0 pour être de nouveau en mode normal. Le mode arcade est utile pour s'amuser à voir la précison de ses tirs
Par contre je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement en installant la campagne
Par contre je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement en installant la campagne
Brebis syndiquée
-
- Dieu vivant
Les flèches c'est normal. Cela permet d'évaluer les performances de tir. Il existe un mode arcade qui doit être activé dans ton
conf.ini
voici la ligne
[game]
Arcade=0
chez moi c'est désactivé , il se peut que cela soit à 1 chez toi
Grillé par Rickenbacher
conf.ini
voici la ligne
[game]
Arcade=0
chez moi c'est désactivé , il se peut que cela soit à 1 chez toi
Grillé par Rickenbacher
Merci à tous les deux,
je vais aller voir, et si ça marche pas je resonnerais un coup :P
je vais aller voir, et si ça marche pas je resonnerais un coup :P
LAL_CORSO
Le Forum
Le Forum
-
- Jeune Pilote
Oui et non, ta réponse est quand même bien moins confuse que la mienne :POriginally posted by warbird2000@9 Jul 2004, 15:37
Grillé par Rickenbacher
Brebis syndiquée
-
- Pilote Confirmé
salut, plutot que trifouiller tes .ini, télécharge donc il2 manager, et désactive "arrows and bubbles" dand "astuces jeu". j'ai eu la même mésaventure avec des pilotes ennemis qui criaient "I'M HIT!!" version BD.
en espérant que ça aide...
en espérant que ça aide...
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
-
- Apprenti-Mécano
d'ailleurs il est dommage qu'on ne puisse pas avoir que les flèches sans les bulles de BD
the art of dying
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous ,
Vous savez il a un utilitaire sur ce site qui s'appelle IL2 fb Manager 4 ,
Avec on peut parametrer pleins de choses sans toucher a son fichier .ini comme l'indique le pilote si dessus , et de plus il a justemment l'endroit a ou il faut cliquer pour atciver et desactiver les infos bulles et les fleches qui cependant sont supers utiles pour fair les reglages de canon et de mitrailleuses de maniere que pour une distance voulue a la meme convergences les obus et les balles touchent au meme endroit la cible , IL2 MANAGER 4 permet de parametrer les campagnes , la difficultée , et plein plein de chose comme les shaders ardwares , les inscriptions sur les avions , etc....
IL2 MANAGER 4 EST INDISPENSSABLE .
D'autres pilotes moin bordeliques que moi vous expliqueront si vous avez des problemes de carte etc... avec l'aide de cet utilitaire .
Reste a savoir si il marche avec les campagnes pacifique !!!??? .
INSTALLER ET CONFIGURER BIEN VOTRE MACHINE ET EAP AVEC IL2 FB MANAGER 4 .
" ...A la chasse ....Bordel ..... " .
Charles Lalo .
Vous savez il a un utilitaire sur ce site qui s'appelle IL2 fb Manager 4 ,
Avec on peut parametrer pleins de choses sans toucher a son fichier .ini comme l'indique le pilote si dessus , et de plus il a justemment l'endroit a ou il faut cliquer pour atciver et desactiver les infos bulles et les fleches qui cependant sont supers utiles pour fair les reglages de canon et de mitrailleuses de maniere que pour une distance voulue a la meme convergences les obus et les balles touchent au meme endroit la cible , IL2 MANAGER 4 permet de parametrer les campagnes , la difficultée , et plein plein de chose comme les shaders ardwares , les inscriptions sur les avions , etc....
IL2 MANAGER 4 EST INDISPENSSABLE .
D'autres pilotes moin bordeliques que moi vous expliqueront si vous avez des problemes de carte etc... avec l'aide de cet utilitaire .
Reste a savoir si il marche avec les campagnes pacifique !!!??? .
INSTALLER ET CONFIGURER BIEN VOTRE MACHINE ET EAP AVEC IL2 FB MANAGER 4 .
" ...A la chasse ....Bordel ..... " .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .