Ou est le niveau de carburant pour le >>

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Ou se trouve la jauge ou indicateur de carburant pour savoir ce qui reste en autonomie sur le YAK 1 B ????? :rolleyes: pour eviter de renter a pied ..... :lol:

Dans l'attente de votre aide , merci . ;)

" A la Chasse ...Bordel ...." .

Charles Lalo . ;)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

normalement une jauge sur l'aile..

mais ds le jeu y a pas..

il aurait du faire une astuce du type que celle qu'on a pour les instru sur les moteurs du Bf-110, qui sont en fait en trompe l'oeil, collé sur la verriere.

te reste plus qu'a estimer pour les yaks
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

mais ds le jeu y a pas..

il aurait du faire une astuce du type que celle qu'on a pour les instru sur les moteurs du Bf-110, qui sont en fait en trompe l'oeil, collé sur la verriere.

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

mais ds le jeu y a pas..

c'est au cas où il aurait pas compris :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé les amis , mes je ne comprend pas bien votre reponsse , suivant la distance a parourire , il est important de savoir son niveau de carburant pour aller sur l'objective de plus si il a des combats aeriens en plus !!!! , et pour revenir au terrain je prefere sauter des waipoint pour réussire a fair revenir mes pilotes , deux foix des avions de mon groupe ce sont vacher ( sans mourire ...) a cour d'essence a 2 ou 3 kilometres du terrain ou par se qu'on les fait trop attendre pour aterrire (>>> autorisation de la toure de controle ) , moi autorisation ou pas j'atterri en approche directe , meme a cote de la piste si il le faut , mes pas les avions IA ... :wacko:

Alors si il n'y a pas de voyant de carburant sur les " YAK " , sa craint .... :(

Dans l'attente de precision , merci et bonne chasse . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

bah oui, mais c'est comme ca.

il ne te reste plus qu'a estimer ton temps de vol et ta conso-

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Mouais, quand on y pense le Yak est mal logé au niveau des instruments. Compas illisible, pas de jauge carbu, et en plus à la base il n'y a pas grand chose dans le cockpit (pas horizon, galère pour les vols par mauvais temps).

Enfin pour le carburant moi, je part faire des missions à 40km de ma base avec le plein, comme çà j'ai pas besoin de compter... je suis à cours de munitions bien avant de manquer de jus.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »