Timeout

IL-2 1946

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ben ouais... j'ai dû oublier un truc. Je fais mes premiers pas online (si, si... tout arrive...), mais j'ai un petit blème. Pour me connecter sur HL, pas trop de problème, ça va pas trop mal. Par contre, quand je veux aller sur ubi.com, je me retrouve toujours avec le problème de timeout.

Je précise que je suis en AEP 2.01... aurais-je oublié un petit patch quelque part ???

Merci de me renseigner.

D'autre part, pour hoster des missions, comment on fait sur HL (ça a l'air assez simple, sur ubi...) ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ubi, c naze..

sur HL, il te suffit de te mettre ds le premier slot, de chosir le nb de personne autorisée et les options de realisme, et ensuite de lancer le jeu en cliquant sur le petit bouton vert.

Ca te lance FB tout seul-

Pour le timeout, le patch est sur le site. (une dll)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

je viens d'essayer hyper lobby pour la premiere fois pendant 2 heures et il ya de l'ambiance

je comprends mieux les post de merlin maintenant
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

:D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fifi35830 »

Et à ce propos, avec une config du type ... de la mienne (voir en dessous), il y a moyen d'hoster combien de joueurs à peu près sans que ça ne rame ni ne lagge trop (sans serveur dédié bien sûr) ? :rolleyes:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Bon... il y a un autre problème : le firewall... j'ai Norton Internet Security. Désactiver son firewall, c'est super-easy. Un ou deux clics et hop. Mais dans Windows (j'ai XP Pro), y a-t-il un autre firewall que je doive désactiver ???

Ensuite, deux firewalls, chais pas... si Win en comporte un, j'aimerais qu'il soit désactivé en permanence. Celui de Norton est amplement suffisant, je pense... mauvaise idée ???

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

@gaston :Bonne idee imho de desactiver le firewall de XP si tu en utilises un autre.

@fifi : 20 environ ca depend bcp de ta vitesse en upload (12 si tu as du 128k en up)
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

128 en up = 12 maxi

256 en up = 16-18 maxi

en coop.

en dog, ca peut être revu a la hausse-

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Luny : et comment je fais pour désactiver celui de Windows ??? (chuis sous XP Pro)

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Alors :

Panneau de config

Connexions reseau

Clic droit sur ta connexion internet (la minne s'appelle conexion reseau local mais j'ai un routeur, la tienne peut s'appeler connexion pppoe ou autre) -> proprietes

Clic sur tcp/ip puis bouton proprietes

bouton avancé

Onglet options

clic sur filtrage tcp/ip puis bouton proriétés

decoche activer le filtrage tcp/ip (toutes les cartes)

OK OK OK OK etc...
Image

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Chez moi, ça se présente pas exactement comme ça, mais j'ai décoché les cases "protéger mon ordinateur et le réseau en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'internet". Je pense que ça devrait jouer, maintenant.

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

ca doit etre ca. J'ai XP pro aussi pourtant mais j'ai rien d'installé pour la connexion internet le routeur se demerde de plus je desactive le firewall directement lors de l'install d'XP.
Image

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pour revenir au timeout... j'ai téléchargé le mini-patch timeout, l'ai installé, sauvé l'autre, tout ça... ben rien à faire !!! Je peux plus accéder ni à HL, ni à ubi :( :angry: ... que pasa ??? :huh:

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Et si tu desinstalles le patch "timeout" et que tu ne joues que sur HL (où tout le monde est, et apparement où tu n'as pas de problemes... ubi.com c'est de la daube :boxing: ) ?
Image

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ben justement, j'y comprends rien... ça merde des deux côtés, maintenant !!! Avec ou sans le patch Timeout... ça refuse toujours et me dit que la raison c'est timeout... incroyable !!!

Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

T'as essayé de remettre le firewall XP pour voir ? (reprendre tout ce qu'on a pu faire et le defaire un par un pour voir ou ca merde)
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Gaston: t'es en ADSl ou pas? :huh:

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Vi, vi... ADSL... pourquoi ???

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Parce qu'en 56k, cela aurait pu merdoyer, donc là je vois pas! Et j'ai pas pu essayer hier soir, verrai ça ce soir, si je rentre pas trop tard!! ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »