Y'a qqun qui peut me rappeler comment on fait pour afficher les détails paysage en mode parfait ?
Je sais qu'il y a un ou deux paramètres à changer dans le config.ini, mais lesquels...
Je me souviens avoir lu un post la-dessus sur le forum officiel de FB, mais je n'arrive plus à retrouver où.
Landscape : Mode parfait
-
- Mécano au sol
ton link...c'est la page précédente. J'ai installé les settings de l'ami Josse. très cool.
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=38234
Tony
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=38234
Tony
Non, c'est pas ça; le post précédent concerne les réglages d'écran et le choix de résolution.
Ce que je recherche c'est les variables à modifier dans le [Render OpenGL] du config.ini. pour débloquer l'option "Parfait" des Détails Paysage du mode vidéo dans le set up de FB.
Par défaut, le choix "Perfect" n'est pas accessible, il est en grisé, on ne peut avoir que les 5 proposés (de très bas à excellent).
Ce que je recherche c'est les variables à modifier dans le [Render OpenGL] du config.ini. pour débloquer l'option "Parfait" des Détails Paysage du mode vidéo dans le set up de FB.
Par défaut, le choix "Perfect" n'est pas accessible, il est en grisé, on ne peut avoir que les 5 proposés (de très bas à excellent).
Mode perfect en grisé ???? Jamais eu ce problème... :(
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote